SAV SENSY...ETAT DE MORT CEREBRALE

Résolu/Fermé
SENSYOPHOBE - 21 déc. 2009 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 17:50
Bonjour, FUYEZ SENSY, Y A RIEN A VOIR !...
Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image, probablement dû à un faux contact au niveau du connecteur VGA. Pour le retour du matériel, le S.A.V. m’a fait parvenir une « autorisation de retour »en date du 19/03/2009.
Les défauts de l’image s’étant espacés, je n’ai retourné l’écran que le 10 septembre 2009, à un moment où ces défauts sont revenus de plus belle et ont rendu la vision de l’image impossible.
D’après le site des suivis des « Colissimo » sur internet, le moniteur aurait été déposé au S.A.V. SENSY INTERNATIONAL le 21 ou 22 septembre 2009.
Depuis cette date et malgré de nombreux mél à la hotline@dte.fr et des coups de téléphone à la hotline, numéros indigo etc, le S.A.V. SENSY INTERNATIONAL n’a jamais donné signe de vie.
Je n’ai reçu aucune prise en charge de mon écran par le S.A.V., aucun diagnostic, aucun délai de retour du matériel, ce qui démontre clairement un non-respect, pour ne pas dire un « je m’en foutisme » par rapport aux clients, qui s’en rappelleront lors de l’achat d’un nouveau matériel.
En désespoir, je me suis tourné vers le SAV de CDISCOUNT, magasin vendeur, qui m'a dit que mon écran n'avait pas été réparé par SENSY.
CDISCOUNT a pris la suite et m'a offert un bon d'achat de 88 euros correspondant au prix d'achat diminué d'une décote de 2% par mois d'utilisation, ce que j'ai accepté et m'a permis de racheter un...SAMSUNG.
CONCLUSION: à ce jour et depuis le 21 septembre, SENSY SAV détient dans un fond de tiroir, sous un meuble pour le caler ou sur une palette dans son entrepôt glacial mon écran LCD. Si vous aimez téléphoner 20 fois à un répondeur, envoyer des mails sans réponse, achetez SENSY, sinon, fuyez , ça pue l'arnaque, achetez chez les conccurents.
PS: si le SAV SENSY existe encore et qu'un employé croise mon écran poussiéreux, qu'il me le retourne, je pourrai en faire un dessous de plat ou un "pêle-mêle"pour y coller des photos !.....

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 17:50
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1