UBALDI : Un scandale
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avis ubaldi que choisir
- Pourquoi ubaldi est moins cher - Meilleures réponses
- Ubaldi avis - Meilleures réponses
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vous ne pouvez pas choisir de nom d’utilisateur pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
26 réponses
Apres consultation des forums afin d'envisager un achat chez ubaldi, je constate, au vu des ecrits des consommateurs, qu'ubaldi dispose d'un service client inefficace (c'est d'ailleurs à ce demander s'ils ne font pas + de chriffre d'affaire avec leur numéro à 0.15€/mn qu'avec leur produit :-)) mais par contre dispose d'un service de propagande prompt et de haut niveau sur les forums (qui lui pourrait etre certifé ISO9000). D'ailleurs s'ils avaient moins de problèmes de livraison ils n'auraient sans doute pas besoin de se défendre, que ce soit par l'attaque, la mauvaise fois ou l'étonnement.
Pour info il est plus facile pour un vendeur de faire pression sur son transporteur pour ses centaines d'expéditions que pour des centaines de clients sur une expédition!!! mais encore faut-il en avoir la volonté, et quand le paiement est passé, la volonté aussi...
J'imagine que simone, audrey, ou tartenpion me répondrons aimablement, mais pour ma part je ne crois pas à la théorie du complot, et comme on dit "ON PEUT TROMPER 1 FOIS 1000 PERSONNES, MAIS PAS 1000 FOIS 1 PERSONNE".
Je resterai donc éloigné de ce site de vente en ligne qu'est UBALDI, et ainsi ferai sans doute la plus belle des économies!!!
Et comme on dit: les paroles s'envolent, les aigries restent..
Mesdames et messieurs de chez ubaldi, la parole est à la defense.
Pour info il est plus facile pour un vendeur de faire pression sur son transporteur pour ses centaines d'expéditions que pour des centaines de clients sur une expédition!!! mais encore faut-il en avoir la volonté, et quand le paiement est passé, la volonté aussi...
J'imagine que simone, audrey, ou tartenpion me répondrons aimablement, mais pour ma part je ne crois pas à la théorie du complot, et comme on dit "ON PEUT TROMPER 1 FOIS 1000 PERSONNES, MAIS PAS 1000 FOIS 1 PERSONNE".
Je resterai donc éloigné de ce site de vente en ligne qu'est UBALDI, et ainsi ferai sans doute la plus belle des économies!!!
Et comme on dit: les paroles s'envolent, les aigries restent..
Mesdames et messieurs de chez ubaldi, la parole est à la defense.
6 mai 2011 à 15:30
Je confirme servicle client UBALDI inefficace je me bats avec eux depuis le mois de mars 2011 pour qui'il me trouve une solution avec mon seche linge LG qui fait un bruit infernal , certe ils m'ont proposé de me le changer contre un autre modèle mais depuis je n'arrive pas à conclure car soit je dois me debrouiller pour chercher moi même une solution qui corresponde au modèle que j'ai et tout ce qu'il me propose ne convient pas .... modèle de gamme inferieur , prix inferieur par rapport au prix que j'ai payé ou alors prix supérieur multiplié par 3 , c'est tout simplement un scandale , quelqu'un pourrait me dire ou m'adresser???????
31 mai 2011 à 18:13
j'ai acheté un réfrigérateur avec des fonctions de sèlection de glaçons et économie d'énergie. Ne fonctionnant parait t-il pas bien par leur SAV DE Bordeaux qui n'y connait rien, car celui-ci fonctionnait trés bien.
ils me l'on échangé 6 mois plus tard par la même référence mais il y avait 2 modèles? et ils m'ont envoyé le plus simple sans les fonctions ci-dessus et ils trouvent que c'est normal "c'est le fournisseur qui a modifié en plus mal" par eux ils se fichent complètement des clients, a les prendre pour des idiots.