Fiabilité Pixmania???

davy - 16 janv. 2010 à 16:17
 NiV56 - 5 mai 2010 à 15:16
Bonjour,
est ce que PIXMANIA est fiable au niveau du service apres-vente? garantie? faites part de vos avis car je suis indecit...
merci d'avance

4 réponses

bonjour,

j' ai un très gros problème avec le service après vente Pixmania ( et Asus) J' ai acheté un pc portable mi septembre 2009, Dés l' origine problème de connexion wifi capricieuse. Quinze jours plus tard, je contacte Asus pour réparation. Environ quinze jours après , retour du pc rien de changé wifi en panne. renvoie une 2em fois m^me scénario je prends contact avec Pixmania me demande de renvoyer chez eux réponse dans les 21 jours ouvrables selon leurs conditions retour du pc le 15 janvier 2010. Toujours pas résolu et pire d' autre problèmes provoqués. Contacts multiples avec Asus et avec Pixmania pour obtenir un échange ou un remboursement puisqiu' le pc est défectueux depuis près de 5 moi s et qu' il ne fonctionne toujours pas.

Ni Asus ni Pixmania ne veulent accepter leur garantie de fabricant ou de vendeuir pour un pc de 500 € hors tva ! c' est incompréhensible? C' est un dialogue de sourds.

Méfier vous de Pixmania et d' Asus pour leur service après vente. Mais on ne sait jaamis si ou quand on en aura besoin.

Lad 1946
0
En tout cas merci pour votre avis, je comptais justement acheté l'Asus à 499€. Vous me permetter d'eviter de gros problemes et des tracas inutiles avec ces deux la...
J'ai prefèrer pas prendre de risque est acheter au Metro.merci
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
30 janv. 2010 à 15:53
en meme temp asus c'est pas du haute gamme d'aprés moi, des fois c'est pas plus mal de mettre le double de la somme sur un pc portable qui va durer 4-5a que de mettre la moitier prix d'un portable qui va durer 1a si vous voyez ce que jveut dire ^^
0
bsr
Oui tout à fait.
Pour tout dire, au depart Asus ne fesait pas parti de mon choix... J'avais le meme avis que vous et je l'ai toujour.
J'ai acheté un HP pavillon dv6-2020SB. je ne sais pas si vous connaissez? j'espere que j'ai fais le bon choix...
0
Asus c'est bien plus fiable que Hp : https://www.lesnumeriques.com/informatique/fiabilite-asus-toshiba-top-acer-hp-rouge-n11978.html
Du plus Asus c'est vraiment pas bas de gamme, et mettre 100000 euros dans un pc portable ( comme le dit kakarotto5) c'est vraiment ridicule, car dans 5 ans comme il dit, les composants commencerons à vieillir ...
Et puis, tu as certes, eu 1 problème avec un modèle d'Asus, mais je te garantie que c'est extrêmement fiable ASUS.

Ps : Il ne faut pas trop faire confiance aux gens dont l'orthographe et aussi douteuse que celle de Kakarotto.
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
30 janv. 2010 à 18:32
je serais pas vous dire ca depend d'un tat de truc, perso, jprefere me deplacer en magasin et choisir un ordi sur place plutot que de faire confiance a des sites. du genre pixmania, cdiscount, lafnac, darty.. il mettent un certain a vous le livrer et au final ptete avec des defaux.
0
pareil que vous, rien ne vaut le contact. En tout cas perso je ne prendrai pas le risque d'acheter de l'elecro par le net. au magasin on sais ou s'adresser en magasin en cas de souci
0