Livraison cdiscount avant noel

Fermé
gigi -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir j ai commandé un home cinema ! le 15/12 ! le site precisez bien livraison avant noel ! apres plusieurs contact telephonique et plusieurs mails envoyé avant le 23/12 ne voyant rien bougé ! les reponses etaient positive ! (vous serez bien livré avant noel ne vous faite pas de souci !) le 25/12 est arrivé mon fils n as pas eu de cadeaux pour son noel !le colis est arrivé le 30 Decembre ! je pense que des milliers de personnes ont du ce faire avoir par cette ... ! j ai donc apl a nouveau le service client pour exprimer mon mecontentement ! super ils mon proposé 5€ de reduction sur ma prochaine commande ! je trouve tout ça tres honteux ! je ne m arreterais pas là ...car je vais asigné cdiscount avec l aide de l union des consomateurs ! il faut arreter de prendre les gens pour des vaches a lait
Ma commande du 15/12/2009
cdlt

1 [2]

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ce problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Merci pour ta compréhension.
1