Remboursement d'une commande annulé cdiscount

Fermé
elfie59300 - 26 janv. 2010 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 21:12
bonjour,
j'ai passer une commande sur le site cdiscount le 7 janvier 2010,j'ai payé par carte bancaire mais il m'ont demander d'envoyer des papier pour prouver que j'étais bien la personne a qui été debiter la somme, mais voila apparemment ils n'ont jamais reçu les info alors que je les ai envoyer 3 fois. bref, j'annule la commande le 12 janvier par telephone, la conseillère qui annule celle ci m'annonce le remboursement sous 72 heure, délai depasser car à ce jour, je n'est toujours pas été rembourser. malgré mainte et mainte appel telephonique facturé 1€35 et 0,34cts la minute, on me dit a chaque appel que le lendemain je serai remboursé. je voudrai savoir comment je peux faire pour recuperer mes 145€26 sachant que je suis au rsa et qu'en c moment c pas la joie financièrement. e moment c'est pas la joie financièrement.
merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:12
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1