Cdiscount a encore perdu 1 cliente !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 00:20
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 17:57
Bonjour,

Je viens de faire pour la première fois une commande chez CDiscount. Après avoir reçu une confirmation de ma commande, je me suis rendue sur le site pour consulter le suivi de ma commande et je me suis rendue compte que ma commande n'avait pas été validée. Cependant aujourd'hui je n'ai toujours aucune confirmation de leur part que le prélèvement a bien été lui aussi annulé, malgré toutes les démarches entreprises pour les joindre ! Leur adresse e-mail ne fonctionne pas et impossible ed trouver leur n° de téléphone !
Ce manque de considération pour la clientèle est pour moi rédhibitoire ! Je ne referai plus l'erreur de commander sur ce site ! De plus, je trouve inquiétant de penser qu'un site commercial aussi peu sérieux puisse conserver mes coordonnées bancaires. Comment avoir la certitude qu'ils ne puissent plus utiliser mon numéro de carte bancaire pour faire des prélèvement sur mon compte ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur la question, ce serait vraiment sympa, car j'angoisse un peu (je me suis déjà faite arnaquer par un site marchant en ligne, et je ne voudrais pas que cela se reproduise avec CDiscount !)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 00:41
Merci beaucoup pour votre réponse... Quelle réactivité ^^!
Est-ce que vous travaillez pour CDiscount ? Si c'est le cas, peut-être pourriez-vous me dire si la transaction a bien été annulée et comment être certaine que nos coordonnées bancaires sont définitivement effacées de leur base de donnée ?
0
Bonjour,
je suis exaspéré par ce site! J'ai acheté il y a un an une ps3 au prix fort 400 € avec garantie sérénité 39€;
Je ne suis plus serein du tout:
- en octobre07: panne alors que très peu utilisée (uniquement lecture de Blue ray films)
- on me promet le remplacement , jusque la tout va bien
- mon malheur c'est d'avoir déménagé entre temps et Cdiscount est incapable de prendre en compte cette petite info utile (malgré le changement d'adresse dans mon compte et 5 fois au service client par tel surtaxé)
- donc guerre des services bref colis perdu
- dspuis plus rien , relance 5 fois et toujours rien
- on est allé jusqu'a me raccrocher au nez car je ne voulais pas raccrocher sans avoir de solution: la classe quand meme!

Aujourdhui je nai plus rien et je ne sais pas comment faire.
peut etre porter plainte!
...
0
petite erreur dans le message ci-dessus, il faut lire oct 2009 et non oct 07 pour la date de la panne ;)
0
Utilisateur anonyme > zeppi
21 déc. 2009 à 17:57
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0