Cdiscount a encore perdu 1 cliente !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cdiscount a encore perdu 1 cliente !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 00:41
25 nov. 2009 à 00:41
Merci beaucoup pour votre réponse... Quelle réactivité ^^!
Est-ce que vous travaillez pour CDiscount ? Si c'est le cas, peut-être pourriez-vous me dire si la transaction a bien été annulée et comment être certaine que nos coordonnées bancaires sont définitivement effacées de leur base de donnée ?
Est-ce que vous travaillez pour CDiscount ? Si c'est le cas, peut-être pourriez-vous me dire si la transaction a bien été annulée et comment être certaine que nos coordonnées bancaires sont définitivement effacées de leur base de donnée ?
Bonjour,
je suis exaspéré par ce site! J'ai acheté il y a un an une ps3 au prix fort 400 € avec garantie sérénité 39€;
Je ne suis plus serein du tout:
- en octobre07: panne alors que très peu utilisée (uniquement lecture de Blue ray films)
- on me promet le remplacement , jusque la tout va bien
- mon malheur c'est d'avoir déménagé entre temps et Cdiscount est incapable de prendre en compte cette petite info utile (malgré le changement d'adresse dans mon compte et 5 fois au service client par tel surtaxé)
- donc guerre des services bref colis perdu
- dspuis plus rien , relance 5 fois et toujours rien
- on est allé jusqu'a me raccrocher au nez car je ne voulais pas raccrocher sans avoir de solution: la classe quand meme!
Aujourdhui je nai plus rien et je ne sais pas comment faire.
peut etre porter plainte!
...
je suis exaspéré par ce site! J'ai acheté il y a un an une ps3 au prix fort 400 € avec garantie sérénité 39€;
Je ne suis plus serein du tout:
- en octobre07: panne alors que très peu utilisée (uniquement lecture de Blue ray films)
- on me promet le remplacement , jusque la tout va bien
- mon malheur c'est d'avoir déménagé entre temps et Cdiscount est incapable de prendre en compte cette petite info utile (malgré le changement d'adresse dans mon compte et 5 fois au service client par tel surtaxé)
- donc guerre des services bref colis perdu
- dspuis plus rien , relance 5 fois et toujours rien
- on est allé jusqu'a me raccrocher au nez car je ne voulais pas raccrocher sans avoir de solution: la classe quand meme!
Aujourdhui je nai plus rien et je ne sais pas comment faire.
peut etre porter plainte!
...
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.