Ou porter plainte

avlis - 27 déc. 2009 à 10:59
 avlis - 27 déc. 2009 à 11:10
Bonjour,
J'ai fait une commande par internet et jusqu'à la validation tout c'est bien déroulé, mais après validation l'impensable, l'inimaginable c'est produit, la facture ne correspond pas. J'ai acheté un PC avec une assurance pour une durée de 3(trois) ans (voir l'extrait ci-dessous) et non 2(deux) ans comme c'était marqué sur la facture.
Échange à neuf pendant 3 ans49.9939.99€

Mais, plus grave encore, après vous avoir adressé deux mails, bien entendu sont resté sans la moindre réponse, j'ai annulé la commande et j'ai donné la raison de l'annulation. Une fois terminé un n°de téléphone c'est affiché (0 810 004 025), en prétextant une réponse plus rapide, on nous demande de rappeler le n° affiché, et c'est maintenant que le parcours du combattant commence.

1er coup de téléphone jeudi 3 décembre à 17h30 - Après avoir donné le n° de commande il me dit que la commande n'était pas encore annulé, je l'annule pour la deuxième fois en mois de 2 heures. Avant de ce quitter il dit: "Maintenant vous pouvez acheter un autre et vous allez recevoir dans les 72h un mail de confirmation".

2éme coup de téléphone vendredi 4 décembre à 19h - Après avoir consulté mon compte bancaire, et malgré les deux annulations vous avez effectué le prélèvement. J'ai téléphoné de nouveau et j'ai eu Mr Barnier Nelson, qui m'a dit que la commande n'était toujours pas annulé. je l'annule pour la troisième fois.

Je n’ai pas reçu un seul mail jusqu’au 16 décembre et en ce qui concerne mon adresse e-mail, fonctionne très bien pour les mails publicitaires j’en reçoit minimum un tous les jours, la preuve qu’il n’y a pas d’erreur dans l’adresse e-mail que j' ai fourni.

Ce mail me confirme le remboursement que depuis a disparu du dossier sur mon compte.
Le colis je l'ai refusé le 7 décembre, on est le 27 et je n'ai pas la moindre sur le remboursement.

Ou porter plainte?
Merci
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
27 déc. 2009 à 11:01
Tu peux donner le nom du site ?
0
Le nom c'est Cdiscount
0