Site attitude sk8.com

theshtroumpf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 12:31
 Benjamin - 3 févr. 2012 à 17:17
Bonjour,
je voudrait savoir si le site attitudesk8.com est fiable .
alors si quelqu'un a déja commander sur ce site je voudrait savoir si on resoit bien se que l'on commande et dans les temps .
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour Monsieur,

Je comprends votre mécontentement d'ensemble. Nous assumons totalement le fait qu'il puisse y avoir un problème sur une commande, cela arrive parfois. Nous tachons à chaque fois de résoudre ces problèmes au mieux pour satisfaire nos clients.

Dans votre cas, vous avez reçu un T-shirt défectueux. Aucun site web ne vérifie tous les articles de son stock, c'est logistiquement impossible, ni Carrefour, ni Sony ne le font d'ailleurs. Imaginez le nombre de client se plaignant par la suite : "mon article a été ouvert !". Pour résumé, nous assumons les erreurs de nos fournisseurs, les marques.

Aucun problème avec ça, nous l'assumons pour nos clients.

Vous avez donc reçu un t-shirt présentant visiblement un défaut. Suite à réception de vos photos, nous vous avons indiqué qu'il y avait de fortes chances pour que ce défaut soit valable sur tous les articles du modèle. Défaut qui n'en est pas réellement un mais plutôt un choix de la marque, qui certes ne plait pas à tout le monde.

Nous vous avons proposé de conserver l'article dit défectueux, accompagné d'un geste commercial, vous l'avez refusé. Nous avons donc pris le retour à notre charge et renvoyé un nouveau tshirt dès le retour du premier.
Pour ne rien arranger, la nouvelle expédition a été faite à votre ancienne adresse, car vous ne l'aviez pas changé dans votre compte client. Cela arrive, nous le comprenons. Vous comprendrez également que nous ne pouvons envoyer un article supplémentaire tant que celui qui est partie à votre ancienne adresse n'est pas revenu. Pour répondre à votre inquiétude de vol quant aux habitants de votre ancienne résidence, pas de soucis, nous l'aurions assumé bien que nous n'ayons pas à le faire.
Connaissant les délais de retour de colis nous avons tout de même décidé de vous renvoyer tout de suite un nouveau colis à votre nouvelle adresse.
Résultat, le produit ne vous convient toujours pas et au lieu de nous joindre par téléphone pour régler ce litige, vous préférez partir à la recherche de sites où laisser un mauvais avis sur notre entreprise.
Comme vous l'avez fait remarquer à plusieurs reprises nous sommes une société à taille humaine, une famille de skateboarders passionnés, avec ses qualités et ses défauts.
Nous avons cette volonté d'aller de l'avant et de continuer à satisfaire la grande majorité de nos clients avec des produits de qualités, des prix avantageux et la relation client d'un véritable skateshop.
Quoi qu'il en soit même négatif votre avis sera constructif et formateur pour notre société.
Je vous invite à nous contacter de vive voix pour régler cette affaire.

Cordialement,
Benjamin
Responsable Service Client
2
tu as commandé alors depuis le temp?
c'est fiable??
1
Le site attitudesk8.com est tout à fait fiable, j'ai commandé une paire de baskets pour ma fille et je l'ai reçu 2,3 jours après. En plus, des boutiques existent, c'est donc fiable.
0
theshtroumpf
1 mars 2010 à 17:11
oui j'ai commander et j'ai reçu ma commande et dans les temps se site est fiable et tres bien si j'ai besoin d'otre chose j n'hésiterait pas a racheter sur ce site .
1
ok merci =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bersekone2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 19:29
Envoyer un colis n'est pas à la portée de tout le monde, le bon sens commercial encore moins.

Après m'être juré de ne plus jamais commander en ligne chez des géants comme cdiscount.com à cause d'un service commercial exécrable et des produits toujours réceptionnés dans des états dignes de matériel d'occasion fortement usagé, je me suis dirigé vers des commerçants à taille plus humaine imaginant un service plus minutieux, conscients que le développement et la fidélisation de leur clientèle sont des points primordiaux.

Malheureusement, je suis bien loin de ce constat depuis ma dernière expérience d'achat en ligne chez attitudesk8.com. Voici mon retour sur ma commande passée en cette période de soldes :

Déjà, ça commençait mal : leur site Internet était beugué (conseil, oubliez Safari), mon panier n'avait aucune envie de se remplir et se vidait constamment. Après trois essais, je parviens finalement à commander trois t-shirts et un pull pour un montant de 89 € (au lieu des 8-10 articles que j'avais sélectionnés au début, mais que je n'ai pas eu le temps de retrouver).

Premier constat à la réception de mon colis : Attitudesk8 ne prend pas le temps de vérifier la marchandise envoyée, un des t-shirts avait un défaut de fabrication. J'aurais pensé que ce genre de vérification représentait pour une entreprise un gain de temps sur le long terme. Je mets la question de côté, ce n'est pas mon problème.

L'hésitation s'installe dans mon esprit : vais-je perdre mon temps à renvoyer un t-shirt à 15 balles ou vais-je absorber la frustration d'avoir reçu un produit défectueux ?
La frustration prend le dessus et je décide de contacter le service client afin d'entamer la procédure d'échange. Le service me demande de leur fournir des photos du produit défectueux, je m'exécute.

Le surlendemain, n'ayant pas reçu de réponse d'Attitudesk8, je décide de relancer mon interlocuteur. Celui-ci m'informe qu'il procède à la vérification de son stock, mais précise qu'il semblerait que le défaut souligné soit le design normal du t-shirt. Là, je sens que l'on se fiche de moi.

La procédure de renvoi à peine lancée, je dois déjà rappeler à ce commerçant de bien vouloir faire preuve de bonne volonté à l'égard de son client, qui n'en est pas à sa première commande chez eux. Un t-shirt sensé avoir un imprimé blanc uni qui se révèle être baveux et décoloré sur la partie débordante de la manche n'est pas du tout normal.

Attitudesk8 finit par confirmer le défaut suite à cet email et je reçois dans mon espace personnel du site un bordereau de retour prépayé. Seule chose positive dans ces démêlés : je n'ai pas à payer ou à avancer les frais postaux.

Je suis la procédure, reçois l'avis de délivrance de mon retour, puis l'avis de renvoi d'un nouvel article par le commerçant.

Je m'aperçois qu'il y a une erreur dans l'adresse de livraison, celle-ci fait référence à un appartement que j'occupais il n'y a pas loin d'un an. Je le notifie à mon interlocuteur anonyme qui signe chacun de ses emails : "cordialement,". Encore une fois, "ces gens-là" ne prennent pas leurs clients au sérieux, mon message est vraisemblablement lu à la vas-vite car je reçois à nouveau une confirmation de La Poste, à la demande d'Attitudesk8, me notifiant de la date de livraison de mon colis.

Et c'est reparti pour un nouvel email descriptif au possible contenant des liens vers le site colissimo.fr mettant en relief l'erreur d'adresse de livraison. Je commence à penser que je suis en train de faire leur travail et regrette déjà de n'avoir pas conservé mon misérable t-shirt tel quel.

Enfin le message est passé : Attitudesk8 a compris le problème ! L'entreprise m'informe qu'elle attendra le retour de La Poste pour me renvoyer à nouveau ce satané t-shirt couleur ketchup.

Je regarde l'historique de mes emails et je me rends compte que les parties à mon nom représentent ce que l'on peut appeler des "pâtés" et ceux du commerçant des "sms".

L'attente commence à être longue et devant le manque d'informations fournies, je perds sérieusement patience. Payer les peaux cassées des manipulations hasardeuses d'une entreprise que je rémunère ne me convient pas, je le fais savoir : aucune envie d'attendre deux semaines avant que La Poste ne se décide à renvoyer un colis non récupéré ou pire, réceptionné par un tiers malintentionné. Je ne suis pas d'accord avec cette politique et réclame naturellement soit à être remboursé sur-le-champ, soit qu'un nouveau t-shirt me soit renvoyé immédiatement.

La réponse tarde à arriver et je suis de plus en plus impatient. J'envoie donc un dernier courriel de sommation indiquant qu'en l'absence de réponse rapide, je m'attèle à produire la publicité méritée ici présentée et qu'une plainte sera déposée à leur encontre si le colis n'est pas acheminé dans un délai de trois semaines.

Ce dernier message crée, qu'il le veuille ou non,une réaction chez mon interlocuteur mystérieux qui m'informe un peu plus clairement cette fois-ci :

"comme je vous l'ai dit votre colis est retour et non sera donc pas livré à votre ancienne adresse."

Il ou elle rajoute :

"Je vous envoie un nouveau non suite à vos menaces ou vos fautes d'orthographes mais car il est vrai que nous avons commis une erreur."

A stade là, j'éprouve des difficultés à faire le rapprochement entre le sujet qui nous lie et ces propos désobligeants. En quoi mes fautes d'orthographe pourraient-elles aider à l'envoi d'un nouveau t-shirt ? Je vous laisse maître d'une quelconque conclusion.

Oui mon écriture se dégrade au fil de mes communications, mais celles-ci ne sont pas lues ni prises au sérieux. Faut-il vraiment rester correct avec un commerçant qui l'est encore moins avec vous ?

A la réception de mon nouveau colis, le constat est saisissant : un t-shirt bien emballé avec le même défaut que le précédent. En clair, trois semaines d'attente pour rien, ils n'ont même pas vérifié le t-shirt qu'ils ont renvoyé ! La cause est perdue. C'est décidé, je garde mon t-shirt pourri.

Si comme moi vous aimez vous faire traiter comme un mulet, vous faire insulter, que l'on vous reproche de ne pas écrire correctement - quand votre interlocuteur semble vous répondre d'un Nokia de '98 - pour finalement vous faire renvoyer un produit défectueux, alors que vous venez de demander un échange pour cette même raison : foncez et commandez chez Attitudesk8 !
0