A voir également:
- A eviter sur le web
- Web office - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Création site web - Guide
1 réponse
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
Modifié par -nicolas- le 24/10/2011 à 16:06
Modifié par -nicolas- le 24/10/2011 à 16:06
Bonjour,
juste comme ça, Alapage apparient à Rueducommerce...donc cela m'étonnerait qu'il y ait une telle différence de qualité..
il faut évité RUEDUCOMMERCE.COM , 2 mois pour réparer une tablette ou autres
C'est peut être parce que ce n'est pas RDC qui répare, mais renvoie le produit au constructeur ?
Après loin de moi l'idée de faire l'avocat du diable, les e-commercants n'étant pas toujours blanc comme neige...
Mais là ça fait un peu "bonjour je viens taper sur RDC et compagnie pour encenser boostore et pixmania"...
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec aucun des marchands cités ci-dessus.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
juste comme ça, Alapage apparient à Rueducommerce...donc cela m'étonnerait qu'il y ait une telle différence de qualité..
il faut évité RUEDUCOMMERCE.COM , 2 mois pour réparer une tablette ou autres
C'est peut être parce que ce n'est pas RDC qui répare, mais renvoie le produit au constructeur ?
Après loin de moi l'idée de faire l'avocat du diable, les e-commercants n'étant pas toujours blanc comme neige...
Mais là ça fait un peu "bonjour je viens taper sur RDC et compagnie pour encenser boostore et pixmania"...
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec aucun des marchands cités ci-dessus.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
24 oct. 2011 à 16:04
Alapage appartient à Rueducommerce , on le sait et alors ?, topachat aussi et alors ?
si vous n'avez pas de problemes ( c'est la fete au village pour vous )
mais ce n'est pas mon cas .
slt