Avis sur pc portable Asus

zibiza - 16 oct. 2011 à 14:44
 zibiza - 16 oct. 2011 à 21:48
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pc portable de marque Asus ou Hp.Je cherche avan tout un ordinateur polyvalent et rapide (4 G de RAM; processeur intel; écran inférieur à 17";..). J'ai trouver cet ordinateur "Asus X53SC-SX421" sur ce site:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x53sc-sx421v/f-107092203-x53scsx421v.html
mais impossible de trouver des avis de test sur ce produit. Le prix est trés interressant voir trop à mon goût^^. Si quelqu'un à des remarques (point négatifs..) à me communiquer sur ce PC se serait sympa!;-) de plus qu'une photo est présentée impossible d'en trouver d'autre...
Merci pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
16 oct. 2011 à 14:51
Salut,

"Je suis à la recherche d'un pc portable de marque Asus ou Hp"
Tu as raison de te tourner vers la marque Asus pour choisir ton PC, c'est une marque fiable et de qualité. Mais je n'en dirais pas autant concernant HP, c'est une marque pas fiable du tout et avec laquelle il y a statistiquement le plus de pannes. Je te déconseille l'achat d'un PC de marque HP.

Le Asus X53SC-SX421V a un rapport qualité/performances/prix correct.

Précise ce que tu entends par "PC polyvelant" : Pour quelle utilisations recherches-tu un PC portable ?
Quel est ton budget maximum ?

A+ =)
1
Merci pour ta réponse,
Je cherche un ordinateur rapide, fluide, facil d'utilisation et facil à transporter d'où la taille d'écran inférieur à17". Un pC capable de me suivre pendant plusieur année, pour naviguer principalment sur internet ,faire du traitement de texte télécharger film et musique et les lire sans problémes.ce modéle si me plait vraiment l'ésthétique me plait, bien qu'il n'y est qu'une photo se qui m'empéche de l'acheter et que je trouve l'offre trop alléchante et je ne distingue pas les points faible de ce pc. Mon prix max est de 600€
A+
0