Cdiscount : prix affichés<>prix /commande
yofa
Messages postés
1093
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
16 févr. 2012 à 10:38
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 2 mars 2012 à 12:54
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 2 mars 2012 à 12:54
A voir également:
- Historique prix cdiscount
- Historique prix amazon - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris : la somme qui t'a été débitée est différente du total à payer inscrit sur ton bon de commande ?
Je n'ai pas très bien compris : la somme qui t'a été débitée est différente du total à payer inscrit sur ton bon de commande ?
yofa
Messages postés
1093
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
207
16 févr. 2012 à 12:08
16 févr. 2012 à 12:08
Non en fait le site afficher par exemple 300 euros pour la télévision et dans le bon de commande la somme été de 315 euros, J'ai donc demandé l'annulation...
yofa
Messages postés
1093
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
207
16 févr. 2012 à 13:21
16 févr. 2012 à 13:21
Pour faire un paralélle avec une autre situation, c'est comme si tu prennais un pot de créme fraiche dans un magasin à 1 euros et une fois à la caisse quand tu as payé et que tu te retrouves dans ta voiture a regardé le ticket de caisse tu vois que la pot coute en vérité 2€50..
Marc Albot
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
6
2 mars 2012 à 12:54
2 mars 2012 à 12:54
Bonjour,
si votre problématique n'est pas réglée, je vous invite à prendre contact avec moi sur lafourmiliere.fr, nous y sommes à l'écoute de nos clients.
si votre problématique n'est pas réglée, je vous invite à prendre contact avec moi sur lafourmiliere.fr, nous y sommes à l'écoute de nos clients.