Fiabilité du site Grosbill

Syr-2a Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - Modifié par Syr-2a le 30/03/2012 à 07:28
 rico - 2 mars 2013 à 13:37
Bonjour,

Excusez moi du dérangement si ce forum existe déjà.
J'aurai aimé me renseigner sur le site Grosbill car je compte y acheter un écran d'ordinateur, mais hier soir assez tard en naviguant par hasard sur des forum d'achat, j'ai lu de très très mauvais avis sur ce site.

Après pas mal de recherche j'ai vu que le site tournait au petit bonheur la chance étant donné les avis mitigés.
Seulement voilà, FiaNet le note a 9.2 / 10 il me semble, est-ce quelque chose que je peux prendre en compte ?

Il faut savoir que Cdiscount croulait aussi a un moment sous les litiges pourtant j'ai toujours commandé chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème malgré le fait qu'autant de personne ai des soucis avec eux, ça fait de moi un chanceux ou ce sont justes des rumeurs qui tournent autour des sites commerçant ?

Merci d'avance pour votre réponses !

4 réponses

Mitsu08 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 19
Modifié par Mitsu08 le 30/03/2012 à 09:07
Bonjour,

Comme tu l'as mentionné, grosbill n'est pas le seul à avoir eu des problèmes.
Si nous allons dans ce sens, chaque site a eu des problèmes car il peut y avoir des ratés (cause : poste lente, jours fériés, colis perdus et j'en passe).

Beaucoup d'acheteurs sont de mauvaises paroles, et peuvent te détruire la réputation d'un site pour un ou deux jours de retard sur la livraison...

Chaque personne qui achète souvent a déjà été mécontent d'acheter sur un site de vente sur internet (moi pour commencer) mais de là à remettre en question un site avec autant de succès... Je doute.

Pour ma part, je pense du bien de grosbill, j'ai déjà pas mal acheté dessus et je n'ai eu aucun soucis. Les produits sont de qualités. Je déplore juste le fait de devoir payer pour aller chercher ton objet chez eux mais ceci est un autre sujet.

Après et si tu décides d'acheter chez eux, espère ne pas avoir de problème ;)

Attend d'autres avis avant de te lancer et regarde bien la concurrence (parfois rude) avant de prendre ta décision.

Amicalement, mitsu
2
Je travail chez GROSILL donc n'hésitez pas a me poser vos questions...
0
Overlord04160 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 > archi
14 août 2012 à 18:20
Salut,Je voudrait acheter un ordi chez grosbill environ 715 euros + reduc ect qu'on peut payer en 3x sans frais ou plus ? est ce fiable sans faire de la pub pour eux parler nous serieux
0
j,envisage d,acheter un aspirateur , est ce le bon modele que je réceptionnerai? peux t on avoir confiance car je n,ai jamais acheté sur ce site
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695 > mamo
10 juin 2012 à 15:59
tu peut achetée les yeux fermée ce sont des gens très sérieux
0
Ne commander pas sur gros bill.com !!!!! surtout pas !!!! Car si vous avez un probleme et vous en aurez, croyez mon expérience, le SAV vous fera tourné en bourrique! (Non respect de leurs promesses et arrangement des lois, un conseillé différent à chaque appels qui rend caduc ce que le précédent conseillé vous à promis, et j'en passe... ) Je n'ai jamais vu un SAV aussi exécrable. Alors si vous commandez chez eux soyez sur de ce que vous faites, le mieux est d'aller dans leurs magasins. (on moins vous pourrez vous expliquer face à face.)
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
30 mars 2012 à 09:20
bjr


j apporte ma pierre a l édifice et pour moi j en pense du bien

commander plusieurs fois ,pour le moment pas de soucis

comme sur tous les cites il y a toujours des mécontents

et il y aura toujours des râleurs

grosbill et amazon sont pour moi met deux cites préférer
que je mais souvent en concurrence

par contre Cdiscount a fuir comme la peste surtout par les garanties
0
Syr-2a Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
31 mars 2012 à 11:27
Ce qui m'inquiète un peu c'est surtout que je suis en Corse, et le colis va donc beaucoup voyager depuis le centre de Grosbill, je serai dans l'impossibilité d'aller chercher mon colis, je dois absolument le faire livrer, ça comporte un risque supplémentaire ?

Merci.
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
31 mars 2012 à 13:37
pourquoi avoir peur de la livraison ,il sont tous une assurance pour la livraison

par contre comme tu le dit , le transport va être long ,
bien vérifier le colis a ça livraison ( l ouvrir devant le livreur ) pour voir si il ni a rein de chasser
0
Syr-2a Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
31 mars 2012 à 14:41
Vous me conseillez un livreur particulier ?

Le site propose la poste donc, mais également chronopost, ils manipulent mieux les colis que les autres ou c'est du pareil au même pour tout le monde ?
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
31 mars 2012 à 14:47
chronophage et plus fiable
même si il font partit de la même maison
0