C discount ERREURSUR LA COMMANDE et echange

Fermé
lemlo - Modifié par lemlo le 9/02/2012 à 21:45
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 févr. 2012 à 21:47
Monsieur le mediateur, j'ai un soucis avec cdiscount qui m'ont envoyer un mauvais article avec la boite deja ouverte. En effet cdiscount mon envoyer l'article philips HQ6940/16 etant la gamme inferieur de celui que j'avais commander (ce rasoir n'allant pas sous l'eau alors que j'avais commander l'article HQ6940/33 (ce rasoir allant sous l'eau Je leur ai retouner en leur demandant l'échange de celui contre celui que j'avais demander. Cdiscount ma renvoyer le rasoir HQ6940/16 me disant que celui ci avait ete ouvert et que par "mesure d'hygiene il ne pouvait le reprendre" alors que le rasoir ete arriver dans cette boite dans cette etat et ce rasoir a encore les etiquette sur lui et on voit visiblement qu'il na jamais utiliser !! Que puis-je faire pour recevoir ma commande ou le remboursement de celle-ci ? Cdiscount ne voulant pas rectifier LEUR ERREUR D'ENVOI !!!

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
9 févr. 2012 à 21:47
Bonjour,

Ici, tu es sur CommentÇaMarche.net et non sur CDiscount.
0