Livraison de cdiscount

RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais commender un telephone sur cdiscount, et je me demandais si je le recevrais en temps et en heure ? car il arriverai le 16 decembre, es ce qu'il est possible que cdiscount me l'envoi en retard ou son t-il fiable sur ce domaine ?? merci d'avance

5 réponses

clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir

Des sites français de vente par internet j'ai rarement vu aussi long ...
Mais peut être auras tu plus de chance que moi ^^
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

je l'espère aussi mais es ce que il te l'ont livré le jour prévu ou alors ils ont eut du retard ?
0
clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

toujours du retard
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

sérieux ? Et il ont souvent beaucoups de retard ?
0

ça fait plus d'un an que je commande plus chez eux alors je sais pas si c'est mieux .
quand j'ai commande la première fois sur RDC j'étais sur le cul pour la rapidité comparé à cdiscount
0

ok, mème si les prix son TRES interressants sur cDiscount je vais peut etre commander sur un autre site, merci clearcmos
0

Une derniere question, es que les articles commandés sur cdiscount son similaires ou de la meme qualité que des produits en magasin ?
0

J'ai beaucoup commandé de DVD et ce ne sont souvent pas les mêmes qu'en magasin .
0

ok merci
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

la qualité reste trés bien chez cdiscount (qui ne sont pas forcement avantageux sur tous les prix), mais question rapidité, mouaha, comptez 3 semaines avant d' etre livré (minimum)
0

c pas possible il m'ont envoyé pas le bon telephone olalala, le temps de renvoyer le mauvais et de recevoir le bon naaaann sa prendra au moin 2 semaine tout sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol Cdiscount c'est les rois :XD

fait toi envoyer le bon et en même temps qu'ils t'envoient une prise en charge des FDP !

Courage !
0

je doit payer les frais de port c'est écrit sur le contrat
0
clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des fois on peut négocier dans le cas ou ils feraient une erreur .
C'est le cas non ?

Lâche pas le morceau !
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tkt je ne suis pas asa pres, mais jespere que je vais recevoir le bon produit la prochene fois
0