Livraison de cdiscount
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
-
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais commender un telephone sur cdiscount, et je me demandais si je le recevrais en temps et en heure ? car il arriverai le 16 decembre, es ce qu'il est possible que cdiscount me l'envoi en retard ou son t-il fiable sur ce domaine ?? merci d'avance
Je vais commender un telephone sur cdiscount, et je me demandais si je le recevrais en temps et en heure ? car il arriverai le 16 decembre, es ce qu'il est possible que cdiscount me l'envoi en retard ou son t-il fiable sur ce domaine ?? merci d'avance
A voir également:
- Livraison de cdiscount
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonsoir
Des sites français de vente par internet j'ai rarement vu aussi long ...
Mais peut être auras tu plus de chance que moi ^^
Des sites français de vente par internet j'ai rarement vu aussi long ...
Mais peut être auras tu plus de chance que moi ^^
Une derniere question, es que les articles commandés sur cdiscount son similaires ou de la meme qualité que des produits en magasin ?
la qualité reste trés bien chez cdiscount (qui ne sont pas forcement avantageux sur tous les prix), mais question rapidité, mouaha, comptez 3 semaines avant d' etre livré (minimum)
c pas possible il m'ont envoyé pas le bon telephone olalala, le temps de renvoyer le mauvais et de recevoir le bon naaaann sa prendra au moin 2 semaine tout sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'ai commande la première fois sur RDC j'étais sur le cul pour la rapidité comparé à cdiscount