Pixmania-colis relai
Sébastien Catelin
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Modifié par Chris 94 le 11/12/2013 à 15:03
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 10 déc. 2013 à 23:52
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A voir également:
- Pixmania-colis relai
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- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
3 réponses
Envoie une lettre recommandée avec AR à Pixmania dans laquelle tu décris précisément ce qui s'est passé et tu précises bien qu'en cas de non réponse de leur part ou de refus d'assumer leur responsabilité tu porteras plainte pour escroquerie contre eux. Dis que tu as pris contact avec un avocat, ça les fera réfléchir !
Médiation Pixmania
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25 janv. 2012 à 15:35
25 janv. 2012 à 15:35
Bonjour Sébastien Catelin,
Je suis Bastien médiateur de Pixmania et je viens de lire votre post relatif à la commande CCL1221337804 passée notre site.
Vous indiquez ne pas avoir pu retirer votre colis dans le relais que vous aviez sélectionne au préalable et ne pas avoir réussi a trouvé de solution avec notre service client.
Je suis navré que cette livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Sachez que nous accordons une grande importance à l'acheminement de vos commandes. Nous ne cherchons en aucun cas à léser notre clientèle.
Je vous informe que nous avons demandé ce jour une ouverture d'enquête transporteur afin d'obtenir plus d'informations sur cette non livraison. Afin que les investigations puissent débuter, je vous invite à me faire parvenir par mail une attestation sur l'honneur manuscrite de contestation de livraison ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité.
Les délais d'enquête sont de 5 jours ouvrés à l'issue desquels nous donnerons une suite à votre demande.
N'hésitez donc pas à revenir vers moi par mail à bastien@pixmania.com, je reste disponible pour toute information.
Cordialement
Bastien
Médiateur Pixmania
Je suis Bastien médiateur de Pixmania et je viens de lire votre post relatif à la commande CCL1221337804 passée notre site.
Vous indiquez ne pas avoir pu retirer votre colis dans le relais que vous aviez sélectionne au préalable et ne pas avoir réussi a trouvé de solution avec notre service client.
Je suis navré que cette livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Sachez que nous accordons une grande importance à l'acheminement de vos commandes. Nous ne cherchons en aucun cas à léser notre clientèle.
Je vous informe que nous avons demandé ce jour une ouverture d'enquête transporteur afin d'obtenir plus d'informations sur cette non livraison. Afin que les investigations puissent débuter, je vous invite à me faire parvenir par mail une attestation sur l'honneur manuscrite de contestation de livraison ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité.
Les délais d'enquête sont de 5 jours ouvrés à l'issue desquels nous donnerons une suite à votre demande.
N'hésitez donc pas à revenir vers moi par mail à bastien@pixmania.com, je reste disponible pour toute information.
Cordialement
Bastien
Médiateur Pixmania
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10 déc. 2013 à 23:52
10 déc. 2013 à 23:52
Je suis navré que cette livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Sachez que nous accordons une grande importance à l'acheminement de vos commandes. Nous ne cherchons en aucun cas à léser notre clientèle.
Je vous informe que nous avons demandé ce jour une ouverture d'enquête
Il faudrait peut-etre prevenir la Delphine des regles commerciales et de tact a mon avis....
Elle aurait aussi pu engager cette enquete au lieu de balader un client....
Ha les problemes publics sur les forums, ca aide parfois.
J'ai l'impression de voir les memes pratiques de communications douteuses que cdiscount...
Je vous informe que nous avons demandé ce jour une ouverture d'enquête
Il faudrait peut-etre prevenir la Delphine des regles commerciales et de tact a mon avis....
Elle aurait aussi pu engager cette enquete au lieu de balader un client....
Ha les problemes publics sur les forums, ca aide parfois.
J'ai l'impression de voir les memes pratiques de communications douteuses que cdiscount...