Comment se faire rembourser de cdiscount?
Justinenyc
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Justinenyc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justinenyc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé un casque beats audio sur Cdiscount, d'une valeur de 143,10€.
Je l'ai commandé le 16/11/13, je devais la recevoir entre le 18/11/13 et 26/11/13. Le 26/11/13, ne l'ayant toujours pas reçu j'envoie un mail au revendeur qu'il me dit que je recevrai ma commande soit le 27/11/13 et le 28/11/13. Or, aujourd'hui, le 29/11/13, je n'ai toujours rien reçu. J'envoie donc un nouveau mail au revendeur mais la plus de réponse. Je décide d'appeler le Service Client Cdiscount, qui me disent à mainte reprise qu'ils ne peuvent pas contacter le revendeur, qu'il faut que j'envoie un mail et qu'il me répondra. J'exécute les ordres. Aucune réponse. Je décide donc de les rappeler pour annuler ma commande et demander le remboursement car la somme est trop importante. Ils me disent de nouveau d'envoyer un mail, ce que j'ai fais, mais je n'ai toujours pas réponse. Je sens la grosse arnaque, prélèvement fait dès la validation, commande pas encore reçue (et sans doute que je ne la recevrai jamais....), est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me faire rembourser dans le plus rapidement possible et le plus efficacement ? S'il vous plaît, c'est très important. Je vous remercie d'avance. Cordialement
Je l'ai commandé le 16/11/13, je devais la recevoir entre le 18/11/13 et 26/11/13. Le 26/11/13, ne l'ayant toujours pas reçu j'envoie un mail au revendeur qu'il me dit que je recevrai ma commande soit le 27/11/13 et le 28/11/13. Or, aujourd'hui, le 29/11/13, je n'ai toujours rien reçu. J'envoie donc un nouveau mail au revendeur mais la plus de réponse. Je décide d'appeler le Service Client Cdiscount, qui me disent à mainte reprise qu'ils ne peuvent pas contacter le revendeur, qu'il faut que j'envoie un mail et qu'il me répondra. J'exécute les ordres. Aucune réponse. Je décide donc de les rappeler pour annuler ma commande et demander le remboursement car la somme est trop importante. Ils me disent de nouveau d'envoyer un mail, ce que j'ai fais, mais je n'ai toujours pas réponse. Je sens la grosse arnaque, prélèvement fait dès la validation, commande pas encore reçue (et sans doute que je ne la recevrai jamais....), est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me faire rembourser dans le plus rapidement possible et le plus efficacement ? S'il vous plaît, c'est très important. Je vous remercie d'avance. Cordialement
A voir également:
- Comment se faire rembourser sur cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter cdiscount pour une réclamation ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
STOP aux Mails ou tél. C'est TOTALEMENT inefficace.
Mise en Demeure (En LRAR..) de te rembourser sous Y jours au motif de 'dépassement du délai de livraison' de plus de 7 jours. Attends le 4 Déc. pour le faire.
Cf: L114-1 Code Conso
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2013-11-29/
Structure d'une Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Pour montrer que tu ne rigoles plus expose que si pas satisfaction de ta demande tu saisis la Justice de Proximité (Injonction de Payer)..
Mais sans doute un Médiator de cette prestigieuse Enseigne va te contacter.. Attention à l'enfumage! Si rien ne se passe comme annoncé alors passe à l'action..
A+
STOP aux Mails ou tél. C'est TOTALEMENT inefficace.
Mise en Demeure (En LRAR..) de te rembourser sous Y jours au motif de 'dépassement du délai de livraison' de plus de 7 jours. Attends le 4 Déc. pour le faire.
Cf: L114-1 Code Conso
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2013-11-29/
Structure d'une Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Pour montrer que tu ne rigoles plus expose que si pas satisfaction de ta demande tu saisis la Justice de Proximité (Injonction de Payer)..
Mais sans doute un Médiator de cette prestigieuse Enseigne va te contacter.. Attention à l'enfumage! Si rien ne se passe comme annoncé alors passe à l'action..
A+