Retard livraison Cdiscount remboursement
Résolu/Fermé
dop54
-
clientdepité -
clientdepité -
Bonsoir,
J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures..
Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expédier.. Certes il y 'a eu les gréves jeudi mais ils auraient pu me l'expédier le vendredi !
Puis-je demander un remboursement des frais de port de 10 euros?!
Merci pour vos réponses.
J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures..
Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expédier.. Certes il y 'a eu les gréves jeudi mais ils auraient pu me l'expédier le vendredi !
Puis-je demander un remboursement des frais de port de 10 euros?!
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Retard de livraison cdiscount
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Les prix sont attractifs sur cdiscount mais retenez vous !
j'ai passé une commande le 1er décembre 2010, théoriquement expédiée le 4 décembre. 10 jours après, rien reçu (ils s'engageaient de plus à livrer avant noël)... Je leur demande pourquoi. Ils me répondent :
"Le colis sélectionné fait actuellement l'objet d'une enquête auprès du transporteur chargé de sa livraison.
Le transporteur à pour obligation de nous fournir une réponse sous 21 jours maximum.
Nous vous informerons au plus vite de la suite donnée à votre dossier."
Aujourd'hui, 13 janvier, toujours aucune nouvelle et leurs services restent muets.
C'est le pire site de vente sur internet et les posts sur les forums le prouvent; lisez avant de commander chez eux. Vous passerez commande ailleurs...
j'ai passé une commande le 1er décembre 2010, théoriquement expédiée le 4 décembre. 10 jours après, rien reçu (ils s'engageaient de plus à livrer avant noël)... Je leur demande pourquoi. Ils me répondent :
"Le colis sélectionné fait actuellement l'objet d'une enquête auprès du transporteur chargé de sa livraison.
Le transporteur à pour obligation de nous fournir une réponse sous 21 jours maximum.
Nous vous informerons au plus vite de la suite donnée à votre dossier."
Aujourd'hui, 13 janvier, toujours aucune nouvelle et leurs services restent muets.
C'est le pire site de vente sur internet et les posts sur les forums le prouvent; lisez avant de commander chez eux. Vous passerez commande ailleurs...
"Le colis sélectionné fait actuellement l'objet d'une enquête auprès du transporteur chargé de sa livraison.
Le transporteur à pour obligation de nous fournir une réponse sous 21 jours maximum.
Ayant un problème avec mon ordi, j'ai voulu une tablette par cher rapidement sauf que celui que j'ai acheté depuis vers le 20 décembre, je le reçois pas encore, c'est vraiments la dernière fois que je commande chez eux.