Changer la livraison

rachid - 16 janv. 2014 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2014 à 12:23
bonjour,

comment changer la livraison à domicile vers un point relais ?
Merci

3 réponses

jai oublié de preciser sur une commande cdiscount
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 11:43
Salut

En contactant le site marchand où tu as passé ta commande....

@+
0
oui mais sur cdiscount pas moyen d'envoyer de mail
je me demandais si quelqun 'un a deja eu l'experience et sais comment faire depuis le compte client pour modifier la livraison.
Chose qui devrait etre possible tant que la commande n'est pas encore expediée.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 11:54
Sur cette page : https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Fsimple%2Fcontact.aspx

Il y a "poser mes questions" (en ligne) cela doit donc être possible en ayant un compte.

@+
0
rachid > Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 12:15
merci oui javais bien vu cette partie mais on est orienté sur des menus pour essayer d'identifier préciser l'objet de la question. aucun moyen de laisser de message au SAV, et aucun lien ne correspond au changement de livraison.
J'ai bien essayé de suivre un lien au hasard pour voir la suite et laisser un message, mais un check est fait et repond que la commande n'est pas encore livrée donc impossible d'editer la facture ...

ca semble etre une mission impossible :/
0
Utilisateur anonyme > rachid
16 janv. 2014 à 12:20
Effectivement j'ai regardé... et à-moins de passer par le N° de téléphone (payant) il ne semble pas y avoir de solution....
0
Regarde dans la liste des Intervenants certifiés CCM il y a une personne mentionnée pour CDiscount...

Tu peux a-priori lui adresser un MP

@+
0