A voir également:
- Changer la livraison
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 11:43
16 janv. 2014 à 11:43
Salut
En contactant le site marchand où tu as passé ta commande....
@+
En contactant le site marchand où tu as passé ta commande....
@+
oui mais sur cdiscount pas moyen d'envoyer de mail
je me demandais si quelqun 'un a deja eu l'experience et sais comment faire depuis le compte client pour modifier la livraison.
Chose qui devrait etre possible tant que la commande n'est pas encore expediée.
je me demandais si quelqun 'un a deja eu l'experience et sais comment faire depuis le compte client pour modifier la livraison.
Chose qui devrait etre possible tant que la commande n'est pas encore expediée.
Sur cette page : https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Fsimple%2Fcontact.aspx
Il y a "poser mes questions" (en ligne) cela doit donc être possible en ayant un compte.
@+
Il y a "poser mes questions" (en ligne) cela doit donc être possible en ayant un compte.
@+
merci oui javais bien vu cette partie mais on est orienté sur des menus pour essayer d'identifier préciser l'objet de la question. aucun moyen de laisser de message au SAV, et aucun lien ne correspond au changement de livraison.
J'ai bien essayé de suivre un lien au hasard pour voir la suite et laisser un message, mais un check est fait et repond que la commande n'est pas encore livrée donc impossible d'editer la facture ...
ca semble etre une mission impossible :/
J'ai bien essayé de suivre un lien au hasard pour voir la suite et laisser un message, mais un check est fait et repond que la commande n'est pas encore livrée donc impossible d'editer la facture ...
ca semble etre une mission impossible :/
Regarde dans la liste des Intervenants certifiés CCM il y a une personne mentionnée pour CDiscount...
Tu peux a-priori lui adresser un MP
@+
Tu peux a-priori lui adresser un MP
@+