Ras le bol

coco68 -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai commandé un i-pod... Et effectivement... Pas de livraison.... Depuis 10 jours... Commande en attente... J'envoie des e-mail qui restent sans réponse hormis des réponses standard automatiques "merci de votre commande, de votre patiente blablabla.
Une réponse personnalisée est arrivée : Premier venu, premier servi... Du foutage de gueule quand il prone leurs délai de 6 à 9 jours.
Ne commandez pas chez eux !!!!!!!
Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone que je tente le tout pour le tout...
Dans quelques jours, j'annule la commande... J'ose pas imaginer le délai et les modalités de remboursement !!!!
Une acheteuse qui craque !!!!!

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
BONJOUR..

Coup de g.. inutile puisqu'on ne sait pas de QUI il s'agit (RdC, PIXMANIA, CDiscount, Light in Ze Box, AliExpress et ses 40 voleurs etc..).
Par ailleurs les E-Commerces sont saturés par les commandes de Noël de dernière minute et pédalent dans la sauerkraut..

A+
6
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Il vous faut de la patience...

Le site est a Hong Kong et en cette periode de l'annee, les delais de livraison sont devenus a rallonge..!

Pour le remboursement.. lisez les conditions generales de vente..
1
coco68
 
ps il s agissait du site value basket a fuir de toute urgence
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
 
Bonjour,
Même en période "normale", ce site est connu pour être très très long. Renseignez-vous avant de commander en ligne.
0