Ras le bol

coco68 - 9 déc. 2013 à 15:57
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 10 déc. 2013 à 11:26
J'ai commandé un i-pod... Et effectivement... Pas de livraison.... Depuis 10 jours... Commande en attente... J'envoie des e-mail qui restent sans réponse hormis des réponses standard automatiques "merci de votre commande, de votre patiente blablabla.
Une réponse personnalisée est arrivée : Premier venu, premier servi... Du foutage de gueule quand il prone leurs délai de 6 à 9 jours.
Ne commandez pas chez eux !!!!!!!
Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone que je tente le tout pour le tout...
Dans quelques jours, j'annule la commande... J'ose pas imaginer le délai et les modalités de remboursement !!!!
Une acheteuse qui craque !!!!!

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
9 déc. 2013 à 16:34
BONJOUR..

Coup de g.. inutile puisqu'on ne sait pas de QUI il s'agit (RdC, PIXMANIA, CDiscount, Light in Ze Box, AliExpress et ses 40 voleurs etc..).
Par ailleurs les E-Commerces sont saturés par les commandes de Noël de dernière minute et pédalent dans la sauerkraut..

A+
6
contrariness Messages postés 19866 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 6 123
10 déc. 2013 à 10:25
Il vous faut de la patience...

Le site est a Hong Kong et en cette periode de l'annee, les delais de livraison sont devenus a rallonge..!

Pour le remboursement.. lisez les conditions generales de vente..
1
ps il s agissait du site value basket a fuir de toute urgence
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
10 déc. 2013 à 11:26
Bonjour,
Même en période "normale", ce site est connu pour être très très long. Renseignez-vous avant de commander en ligne.
0