Ras le bol
coco68
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai commandé un i-pod... Et effectivement... Pas de livraison.... Depuis 10 jours... Commande en attente... J'envoie des e-mail qui restent sans réponse hormis des réponses standard automatiques "merci de votre commande, de votre patiente blablabla.
Une réponse personnalisée est arrivée : Premier venu, premier servi... Du foutage de gueule quand il prone leurs délai de 6 à 9 jours.
Ne commandez pas chez eux !!!!!!!
Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone que je tente le tout pour le tout...
Dans quelques jours, j'annule la commande... J'ose pas imaginer le délai et les modalités de remboursement !!!!
Une acheteuse qui craque !!!!!
Une réponse personnalisée est arrivée : Premier venu, premier servi... Du foutage de gueule quand il prone leurs délai de 6 à 9 jours.
Ne commandez pas chez eux !!!!!!!
Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone que je tente le tout pour le tout...
Dans quelques jours, j'annule la commande... J'ose pas imaginer le délai et les modalités de remboursement !!!!
Une acheteuse qui craque !!!!!
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR..
Coup de g.. inutile puisqu'on ne sait pas de QUI il s'agit (RdC, PIXMANIA, CDiscount, Light in Ze Box, AliExpress et ses 40 voleurs etc..).
Par ailleurs les E-Commerces sont saturés par les commandes de Noël de dernière minute et pédalent dans la sauerkraut..
A+
Coup de g.. inutile puisqu'on ne sait pas de QUI il s'agit (RdC, PIXMANIA, CDiscount, Light in Ze Box, AliExpress et ses 40 voleurs etc..).
Par ailleurs les E-Commerces sont saturés par les commandes de Noël de dernière minute et pédalent dans la sauerkraut..
A+