Visualisation facture neuf.fr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2006 à 15:25
 jakes - 10 juil. 2011 à 17:44
Bonjour,
Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures.
Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE
Quand il clique sur le lien pour ouvrir rien ne se passe.
Je lui ouvre donc ses factures à partir de mon PC et lui envoie le fichier pdf par mail.
Et là il n’a aucun problème pour ouvrir le fichier.
Quelqu’un a-t-il l’explication ?
Par avance merci
A voir également:

56 réponses

bonjour,

mes factures dépassent largement les 29.90 prévus, en plus je n'arrive pas à accéder à mon compte

qui peut me renseigner à ce sujet

Merci
40
souhaite savoir si vous avez recu mon dernier reglement . de combien est ma prochaine facture car je n ai pas recu de facture.
0
raymondroujas
27 févr. 2011 à 16:24
de nombresues réclamations vous ont été faites.Je ne peux prendre mes factures
mon conjoint étant décédé le 25.12.2009 et vous ne me donnez pas ses numéros
d'identifiant et de passe. Je ne peux pas le REVEILLER AU CIMETIERE. JE VOUS
AI ENCORE ADRESSE UNE LETTRE RECOMMANDEE. TOUJOURS PAS DE
REPONSE MAIS VOUS SAVEZ DEBITER MON COMPTE ,
0
A raymondroujas
Qui est le fournisseur d'accès ? SFR ?
0
joelle moi aussi ma facture dépase largement la somme prévue initialement
0
Je n' arrive pas a visionner ma facture, pouvez vous m'indiquer la façon de faire. merci en attendant.
34
jai le meme probleme que vous a part que moi ma facture est de 34 euro par moi est pour deux mois jai du payer 121 euro
0
j'ai oublie tout mon identifiant et mot de passe merci
0
jakes > Anushka
26 juil. 2008 à 14:48
l'identifiant de quoi ?
le mot de passe de quoi ?
de neuf ?

pour moi l'identifiant neuf c'est mon numéro de téléphone fixe.
pour le mot de passe tu fais comme moi, tu mets le même partout
0
savoir > sirene
12 avril 2009 à 09:55
j'ai adobe reader comme demandez mais je n'arrive pas a ouvrire mes factures en f d f
mercis d'avance si vous pouvier maider ???
0
Dameblanche > savoir
8 sept. 2009 à 14:41
Comment m'y prendre pour lire ma facture ? Mercianticipé pour votre réponse.
0
moi n plus je n'arrive pas à acceder à ma facture qui est de 85 E au lieu de 29.90 +loc .mes differents courriers sont sans réponses et le dépànnage de la connection wifi est peu étre inclus,alors qu'il n'y avait sans doute pas de panne, car il suffisait d'attendre que le sablier soit eteint.chloé ne répond pas non plus.....il serait souhaitable que NEUF s'honore en répondant à ses clients.MERCI
6
j'ai ne connais plus mon identifiant , et mon mot de pass car je ne peus lire mes factures merçi
6
suis dans le meme cas!!!et rien pr aider vraiment
0
C'est quoi le même cas ? Si tu en disais plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai abonnement avec neuf ADSL :29,9 euros par mois,mais la dernière facture c'est marque
abonnement 160 euros pour 2mois et deux lignes,en sachant que j'ai changé mon adresse
depuis 1ère Mai
4
Bonjour,
celà fait plusieurs semaines que je vais sur mon compte puis sur mes factures et je n'arrive pas à avoir le détail de mes factures. Que se passe-t'il ? J'attends une réponse de votre part. Merci . Yvette le 6 novembre 2007
3
Slt,

J'avais le même pb, la solution:

Ds les Préférences Internet d'Adobe Reader, fo décocher "Afficher dans le navigateur"

Voilà, c tt, ça m'a pris presqu'une heure à comprendre, ms c ossi simple que ça...

Cio'.
Teo
2
Bonjour et merci Teo
Je transmets ta réponse à mon ami.
Perso sur mon ordi c coché et ça fonctionne quand même, mais cela n'engage à rien d'essayer.
Encore merci et bonne année
Meilleurs voeux à tous les internautes !
0
fifine91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
28 juil. 2007 à 15:46
Merci pour la manip j' ai cherche longtemps comment faire et j' ai suivi ton conseil depuis je me suis inscris sur le forum comment ça marche bon travail
0
awa > fifine91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
28 sept. 2008 à 14:31
té une fille
0
Et tu veux quoi, qu'on te rembourse???
Pkoi ne pas les appeler, p-ê qu'il te renseigneront mieux, non?
2
bonjour,

je suis novice en informatique jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec AOL mais la j'avoue ne rien comprendre à ma facturation les appeler c'est impossible et ils n'ont jamais répondus à mes courriers. Je suis franchement décue

merci pour vos réponses

lydie
2
je veus visualiser mes factur
2
bonjour moi quand je souhaite regarder mes factures et puis pourquoi pas les telecharger par la suite je ne peu pas il me dit qu il faut supprimer la version adober reader 7.0 mai elle est deja supprimer et je n arrive pas a telecharger la nouvelle version a cause de sa et je ne trouve aucune trace de mon ancienne version dans mon ordi
1
bonjour.
j'ai installé adobe reader 8.0 sous windows Xp.
quand je voulais ouvrir mes factures neuf telecom impossible.
j'ai ouvert dans adobe reader ,documents et parametres de protection et j'ai suprimé dans serveurs de repertoires.
plus de probleme pour visualiser mes factures.
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2007 à 07:50
bonjour je ne suis pas chez moi,pour le moment,c`est pour cela que je vous ai donne l`adresse de ma soeur. j`aimerais visualiser ma
facture neuf,aussi je me suis inscrite chez vous.mais comme jr suis novice en informatique,je n`arrive pas a visualiser. comment
faire!!!!! avec mes remerciements mamy29
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 20:27
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs raisons.
Mais la première des choses c'est d'expliquer ici pourquoi vous n'arrivez pas à visionner votre facture.
Qu'est-ce que vous faites et à quel moment ça ne fonctionne pas.
La première chose est de posséder Adobe Reader dans les programmes.
1
Merci de nous avoir prévenu
1
miicauderie 22
26 janv. 2010 à 17:14
Nous ne connaissons jamais notre consommation et la facture est prélevée sans explication. Pour votre cas, la facture étant fort élevée, adressez-vous à la défense du consommateur. Bon courage
0
moi il mon prèleve par carte bancaire un montant de 240euro qui ne correspond a aucune facture écris en recommande joint au tel cela s'est passe le 1/10/2007 et depuis il me promette toujours de me rembourse mais j'ai toujours rien .comment faire merci
1
je viens de recevoir ma facture et en plus un perlevement de 126e je ne sais pas trop me servir de mon ordi et j aimerais mieux tel a neuf cegetel pour mexpliquer de vive voie avec eux je ne sais pas le numero
1
en principe j'ai un abonnement "club internet" 17€/mois et adsl aux allentours de 32/35/37 € suivant consomation mes notes de téléphone ne baisses pas depuis quelques temps? le 28 10 2006 j'ai eu une panne de mon "ordi" et depuis j'ai visiblement un probléme avec mon haut débit ?aol neuf cegetel (prélévements par carte bancaire)?? Il m'est impossible depuis d'ouvrir mes factures .aol
0
Bonjour,
il apparait à la lecture que les mémes problémes subsistent et que notre FAI semble ou indifferend ou pire méprisant. Alors nous pouvons quitter NEUF et faire opposition au prélevement dés que un nouvel opérateur nous aura pris sous abonnement.
0
Bonjour,
j'ai un grand soucis, ça fait depuis juillet k je ne peut plus téléphoner à partir de neuf et depuis 18 jours plus d'internet.
Réparé depuis 6 jours mais toujours pas de tonalité pour le téléphone.
Actuelement pour téléphoner je passe par france télécom branché dans un autre terminal téléphonique.
0
Bonjour,
moi aussi eu se probleme mais le plus grave on pris sur mon compte par carte bancaire un montant de240 euro qui ne vient pas d'une facture depuis le 1 /10/2007 je tel et envoie de recommander mais toujours pas eu de remboursement j'envisage de porter plainte et de changer d'operateur
0