Résultats (2 108)

Suppression email outlook express impossible

Résolu/Fermé

Salut a tous, voici mon probleme : je suis technicien en informatique et je travaille présentement sur un ordinausore (vieux p3 avec windows 98 ...) ...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marc6

S.v.p vite!!!! pas bcp de temps

Résolu

Bonjour, svp jai telcharger sony vegas pro 8 mais y demande uun code jai chercher sur tou le site la ou je lai telcharger et jai rei ntrouver plz jai ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur?

Résolu

Bonjour,j'aimerais changer mon processeur(AMD 64 3200+) car il n'est pas assez puissant pour certain jeux.Est ce compliqué?et par lequel le remplacer?...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zatoychy

Virus autorun.inf aie!

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, j'ai attrapé un virus sur ma clé USB qui s'est bien sur propagé sur mon pc. J'utilise Avast qu...

100 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Anonyme

Photoshop: important c pr mon mariage svp

Résolu

Bonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
hoyame

Impossible d'installer nero 9

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à installer nero 9 voici le message après l'extracting File not found C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInsta...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mamanmelanie

Cartes et avis négatif sur mio c510 et 710

Résolu

Bonjour, A lire tous les messages, je crois rêver en comprenant qu'il n'existe aucun moyen de mettre à jour les cartes datant de 2006 sur les MIO sér...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jack1

Barres de ram

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir quel barres de ram il me faudrait . C'est un Hp Pavillon MS Windows XP SP3 Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz 512MB RAM ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Night-X-Viii

Recuperer les donnée de checkbox et la liste

Résolu

Bonjour, petite question, comment recuperer les donnée de checkbox et la liste deroulente d'une page html ? merci d'avence;

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mking03

Affichage nom des appels entrants cect p168

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour afficher le nom des appels entrants. Les numéros s'affichent bien mais les n...

76 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Aa

Lettre pour tirages selection reader's digest

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recu une enveloppe avec un trèfle comme quoi j'avais été sélectionné pour gagner 500 000 euros. Envoyé par "selection du reade...

65 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Parmonnom.

Restauration packard bell : ça ne marche pas!

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une restauration de mon ordi Packard Bell à l'aide de mon DVD MAster, mais pas moyen!! Ca me met : ################## ...

58 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
picolamenace

Perl compter des fichiers par répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script en perl qui compte le nombre de fichiers dans le sous-repertoire courant. Je cherche à savoir, il ya un moyen de faire...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
deniss92

Aide anlyse rapport hidjackthis

Résolu

Bonjour, Suite ralentissement pc au demarage, on m'a demandé de mettre sur le forum le rapport hidjackthis pour analyse. Ce message est resté sans ré...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
anthony5151

Dossier "images" cloné

Résolu

Bonjour, Dans le navigateur, sous Bureau\Alain(user name)\ s'est crée un clone du dossier "images" parfaitement identique à l'original avec tous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
zaboukou

Fedora 10

Résolu

Salut a tous je suis un ancien utilisateur de xp/vista je viens de me mettre a fedora et la VACHE Fedora 10 il peut foutre une grosse baffe a Billou p...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jeanbi

Adresse mail

Résolu

Bonjour,Voila je reçois des mails comme cela. De Mon xxxx à (non renseigné) Ma question?Comment mettre(non renseigné et envoyer le message)

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
papydugrandcharlieu

Xhtml/php envoi d'un formulaire par mail

Résolu

Bonjour, J'utilisais un script php pour envoyer un formulaire par email qui fonctionne. L'inconvénient c'est qu'il ouvre une page supplémentaire av...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
houba_houbi

Problème de pub avec internet explorer

Résolu

bonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...

53 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ana320

Pop up et messages envahissant

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je crois bien 2 semaines, j'ai des pop up envahissant sans même que j'actualise une de mes pages internet. J'ai tél...

63 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Kalistre

Quel service pack ??

Résolu

Service pack par ci, service pack par là... Merci Google !!! Mais toujours aucunes réponses pertinante. Est-ce quelqu'un peut m'aider à savoir exacte...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Benjamincom

Diode orange clignotante numericable

Résolu

Bonsoir, J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/ J'ai vérifié les br...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jolmanchoo

Fonction "édit"

Résolu

Bonjour, Je pense qu'il serai plus judicieux de mettre une fonctions "édit" dans les discutions. Cordialement -- Envie d'écouter des OST de Na...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et fichiers temporaires

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : En fait ma partition C: se remplie de tout son espace libre en fichiers temporaires et je ne pense pas que cela...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Oncl'Bil

Xp reboote après l'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, J'utilise XP famillal. J'ai du choper un virus ou autre cochonnerie malgrès mon McAfee à jour. Au redémarrage suivant, le pc reboote après...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ProtisDeMars

Resiliation abonnement téléphonique sfr

Résolu

Bonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...

70 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sfr suck

Connexion emule avec fibre optique 100mbits

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à paramétrer ma connexion emule. En effet je viens d'acquérir une vitesse de 100 Mbits/s fibre opti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
²negro31500
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 2 108