Résultats (2 108)
Suppression email outlook express impossible
Résolu/FerméSalut a tous, voici mon probleme : je suis technicien en informatique et je travaille présentement sur un ordinausore (vieux p3 avec windows 98 ...) ...
S.v.p vite!!!! pas bcp de temps
RésoluBonjour, svp jai telcharger sony vegas pro 8 mais y demande uun code jai chercher sur tou le site la ou je lai telcharger et jai rei ntrouver plz jai ...
Changer de processeur?
RésoluBonjour,j'aimerais changer mon processeur(AMD 64 3200+) car il n'est pas assez puissant pour certain jeux.Est ce compliqué?et par lequel le remplacer?...
Virus autorun.inf aie!
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, j'ai attrapé un virus sur ma clé USB qui s'est bien sur propagé sur mon pc. J'utilise Avast qu...
Photoshop: important c pr mon mariage svp
RésoluBonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...
Impossible d'installer nero 9
Résolu/FerméBonjour je n'arrive pas à installer nero 9 voici le message après l'extracting File not found C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInsta...
Cartes et avis négatif sur mio c510 et 710
RésoluBonjour, A lire tous les messages, je crois rêver en comprenant qu'il n'existe aucun moyen de mettre à jour les cartes datant de 2006 sur les MIO sér...
Barres de ram
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir quel barres de ram il me faudrait . C'est un Hp Pavillon MS Windows XP SP3 Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz 512MB RAM ...
Recuperer les donnée de checkbox et la liste
RésoluBonjour, petite question, comment recuperer les donnée de checkbox et la liste deroulente d'une page html ? merci d'avence;
Affichage nom des appels entrants cect p168
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour afficher le nom des appels entrants. Les numéros s'affichent bien mais les n...
Lettre pour tirages selection reader's digest
RésoluBonjour à tous, J'ai recu une enveloppe avec un trèfle comme quoi j'avais été sélectionné pour gagner 500 000 euros. Envoyé par "selection du reade...
Restauration packard bell : ça ne marche pas!
RésoluBonjour, J'essaie de faire une restauration de mon ordi Packard Bell à l'aide de mon DVD MAster, mais pas moyen!! Ca me met : ################## ...
Perl compter des fichiers par répertoire
RésoluBonjour, J'ai fait un script en perl qui compte le nombre de fichiers dans le sous-repertoire courant. Je cherche à savoir, il ya un moyen de faire...
Aide anlyse rapport hidjackthis
RésoluBonjour, Suite ralentissement pc au demarage, on m'a demandé de mettre sur le forum le rapport hidjackthis pour analyse. Ce message est resté sans ré...
Dossier "images" cloné
RésoluBonjour, Dans le navigateur, sous Bureau\Alain(user name)\ s'est crée un clone du dossier "images" parfaitement identique à l'original avec tous le...
Fedora 10
RésoluSalut a tous je suis un ancien utilisateur de xp/vista je viens de me mettre a fedora et la VACHE Fedora 10 il peut foutre une grosse baffe a Billou p...
Adresse mail
RésoluBonjour,Voila je reçois des mails comme cela. De Mon xxxx à (non renseigné) Ma question?Comment mettre(non renseigné et envoyer le message)
Xhtml/php envoi d'un formulaire par mail
RésoluBonjour, J'utilisais un script php pour envoyer un formulaire par email qui fonctionne. L'inconvénient c'est qu'il ouvre une page supplémentaire av...
Problème de pub avec internet explorer
Résolubonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...
Pop up et messages envahissant
RésoluBonjour, depuis quelques temps je crois bien 2 semaines, j'ai des pop up envahissant sans même que j'actualise une de mes pages internet. J'ai tél...
Quel service pack ??
RésoluService pack par ci, service pack par là... Merci Google !!! Mais toujours aucunes réponses pertinante. Est-ce quelqu'un peut m'aider à savoir exacte...
Diode orange clignotante numericable
RésoluBonsoir, J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/ J'ai vérifié les br...
Fonction "édit"
RésoluBonjour, Je pense qu'il serai plus judicieux de mettre une fonctions "édit" dans les discutions. Cordialement -- Envie d'écouter des OST de Na...
Disque dur et fichiers temporaires
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : En fait ma partition C: se remplie de tout son espace libre en fichiers temporaires et je ne pense pas que cela...
Xp reboote après l'écran de démarrage
RésoluBonjour, J'utilise XP famillal. J'ai du choper un virus ou autre cochonnerie malgrès mon McAfee à jour. Au redémarrage suivant, le pc reboote après...
Resiliation abonnement téléphonique sfr
RésoluBonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...
Connexion emule avec fibre optique 100mbits
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à paramétrer ma connexion emule. En effet je viens d'acquérir une vitesse de 100 Mbits/s fibre opti...