[P2P] Problème avec le port TCP
Résolu/Fermé
Boupa
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise LimeWire, comme une bonne partie d'entre vous, je pense.
Depuis peu, ma mère, qui aime supprimer tous les programmes qu'elle ne connait pas, via l'outil de suppression des programmes Windows, a utiliser sa merveilleuse technique sur LimeWire.
J'avoue que ça a trés bien marché.
Bien sûr, je réinstalle. Mais là, c'est le drame:
"LimeWire n'a pas pu déterminer de port pour les connexions entrantes."
-> Traduction, le port TCP (il me semble) est défaillant.
Je cherche la réponse à mon problème, trouve un tuto (très bien fait !!) qui expliquait comment parametrer soi-même son port TCP.
Je le suis à la lettre, mais rien ne se passe.
Je précise que ce n'est pas un problème lié uniquement à LimeWire, puisque avant de venir vous embeter, j'ai essayé tous les autres logiciels de P2P que je connaissais.
Voila, merci d'avance.
( Et inutile de juger mes façons, je sais que c'est pas bien ! :-p )
J'utilise LimeWire, comme une bonne partie d'entre vous, je pense.
Depuis peu, ma mère, qui aime supprimer tous les programmes qu'elle ne connait pas, via l'outil de suppression des programmes Windows, a utiliser sa merveilleuse technique sur LimeWire.
J'avoue que ça a trés bien marché.
Bien sûr, je réinstalle. Mais là, c'est le drame:
"LimeWire n'a pas pu déterminer de port pour les connexions entrantes."
-> Traduction, le port TCP (il me semble) est défaillant.
Je cherche la réponse à mon problème, trouve un tuto (très bien fait !!) qui expliquait comment parametrer soi-même son port TCP.
Je le suis à la lettre, mais rien ne se passe.
Je précise que ce n'est pas un problème lié uniquement à LimeWire, puisque avant de venir vous embeter, j'ai essayé tous les autres logiciels de P2P que je connaissais.
Voila, merci d'avance.
( Et inutile de juger mes façons, je sais que c'est pas bien ! :-p )
A voir également:
- [P2P] Problème avec le port TCP
- Tcp udp - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonjour
Il suffirait de désinstaller complètement LimeWire et le réinstaller
D'autre part
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte législation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Boupa (et identifié par l'adresse IP 90.45..67x.xx.xxxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
A++
Il suffirait de désinstaller complètement LimeWire et le réinstaller
D'autre part
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte législation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Boupa (et identifié par l'adresse IP 90.45..67x.xx.xxxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
A++