Assembler fichier .avi puis .002 .003....
Résolu
Utilisateur anonyme
-
muriel -
muriel -
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers dont j'aimerai bien les assembler.
Le problème et que le 1er fichier est en .avi puis les autres en .002, .003, .004...
J'ai utiliser hjsplit mais il reconnait pas les fichiers.
Si quelqu'un pourait m'aider à trouver une solution à ce problème, cela m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
J'ai plusieurs fichiers dont j'aimerai bien les assembler.
Le problème et que le 1er fichier est en .avi puis les autres en .002, .003, .004...
J'ai utiliser hjsplit mais il reconnait pas les fichiers.
Si quelqu'un pourait m'aider à trouver une solution à ce problème, cela m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:
- Assembler fichier .avi puis .002 .003....
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
20 réponses
je comprends toujours par car par défaut , si évidemment tu choisis le bon dossier, il affiche seul le 1er fichier que tu choisis évidemment, et se débrouille seul avec la suite, qu'il y ait 2 ou 10 fichiers (001 , à 002 ou 010)
Je viens de re-télécharger un avi en 2 parties pour vérifier
Je viens de re-télécharger un avi en 2 parties pour vérifier
Tous les fichiers sont dans le même dossier, le fichier source est en .avi mais il ne posséde pas de .001 tandis que les autres ont juste les .002, .003, ...
ben voila le problème
si le 1er n'a pas de 001 il suffit de renommer en xxxx.avi.001, le fichier FINAL devenant xxxx.avi
si le 1er n'a pas de 001 il suffit de renommer en xxxx.avi.001, le fichier FINAL devenant xxxx.avi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant hjsplit marche très bien sur ces fichiers
???
a moins quer ce soit créé avec un autre logiciel, dans ce cas voir le site d'ou ca vien !
???
a moins quer ce soit créé avec un autre logiciel, dans ce cas voir le site d'ou ca vien !
Bonjour,
J'essaie d'assembler des séquences de film avec HJSplit mais je ne vois pas la fonction d'assemblage, il y a "split, join, compare et enfin checksum. J'ai essayé "join" mais il l'a recompressé comme le fichier de départ...
Les fichiers séparés se terminent par .avi.001 .avi.002 et ainsi de suite. J'ai également AVS Video Remaker qui ne reconnait pas ces fichiers. Je ne sais plus comment faire... Aidez-moi SVP.
J'essaie d'assembler des séquences de film avec HJSplit mais je ne vois pas la fonction d'assemblage, il y a "split, join, compare et enfin checksum. J'ai essayé "join" mais il l'a recompressé comme le fichier de départ...
Les fichiers séparés se terminent par .avi.001 .avi.002 et ainsi de suite. J'ai également AVS Video Remaker qui ne reconnait pas ces fichiers. Je ne sais plus comment faire... Aidez-moi SVP.
Bonjour,
ben .......le fonction assemblage est join !!
ensuite tu sélectionnes le fichier .001 (1ere fenêtre), tu définit la sortie (fenêtre au dessous) et start
il faut que tous les fichiers 001, 002 etc soient dans le même dossier
ensuite tu sélectionnes le fichier .001 (1ere fenêtre), tu définit la sortie (fenêtre au dessous) et start
il faut que tous les fichiers 001, 002 etc soient dans le même dossier
OUi, mes fichiers sont tous dans le même dossier. En terminant le rassemblage, ce fichier n'est pas plus reconnu par aucun des programmes. Le fichier compressé de départ est: xxx.french.DVDRip.XviD.avi Les fichiers coupés sont:
xxx.french.DVDRip.XviD.avi.001 jusqu'à .509
Je n'y comprends plus rien... surtout après avoir essayé tous ces programmes (HJSplit- Xtremsplit - AVS Video Remaker) et VLC non plus que les autres arrive à lire le fichier recollé...
xxx.french.DVDRip.XviD.avi.001 jusqu'à .509
Je n'y comprends plus rien... surtout après avoir essayé tous ces programmes (HJSplit- Xtremsplit - AVS Video Remaker) et VLC non plus que les autres arrive à lire le fichier recollé...