Lien popup, pour teamspeak

Résolu/Fermé
Battosai - 5 sept. 2006 à 15:53
 letrancheur - 4 déc. 2016 à 01:07
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de faire un site pour mon clan, et je voudrais faire un lien vers Teamspeak (logiciel de discution vocale.
pour ce faire c'est très simple, il suffit de faire le lien :
teamspeak://rvsressources.no-ip.org:8767/

La ou ça ce complique, c'est quand cliquand sur le lien tout le monde s'appel "Guest1, ou Guest2, etc...
L'idée la plus simple que j'ai trouvé, c'est de faire un lien vers une popup du stile :
Qui contien un formuliare :

Votre pseudo [le nom à taper] et un bouton .

Le bouton aurais un lien qui prend en compte de qui à était tapé dans le formulaire.
Du genre : (Si le nom est battosai)

teamspeak://rvsressources.no-ip.org:8767/?Nickname=Battosai

Mais je ne sais pas du tout comment faire.
Si quelqu'un aurais une dée ou la solution ce serais super sympas si il me la communiqué.
Merci d'avance à tout le monde.
Si tout n'est pas claire, moi je me comprend car je sais ce que je veut, demandez des précisions, merci.
A++
A voir également:

29 réponses

Sololo,,ais
23 oct. 2006 à 14:57
Salut Voici le script que j'ai cree pour mon sites il est tres basique je l'est fai en quelque seconde lol il t'espliquera au moin le principe des formulaire

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
    <head>
        <title>TeamSpeak Gta-Life.Com</title>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    </head>
    <body>
<p>Votre psedo: </p>
<form action="teamspeak://gta-life.com:8767/?Nickname=" method="get">
<p>
<input type="text" name="Nickname" /> <input type="submit" value="Valider" />
</p>
</form>
<p>A tout de suites</p>
    </body>
</html>

Voila pour l'exemple j'ai mit lien ver mon server + Sololonnais
2
Tu rajoutes sa : /password=tonpasse"
2
excusez moi je suis un debutan en script pouvez vous me faire le script en entier avec le pseudo et le mot de passe sil vous plait pour cette adresse team speak

kevinbelin.dyndns.org:8768
1
Salut

Et si l'on veut que le mot de pass soit saisie comme le pseudo par une saisie formulaire comment procédé ????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nikel ton code JaX !! Merci bcp ;)
1
Salut

Tout d'abord merci pour le script il marche nikel.
J'aurai tout de même une question...
Est-il possible de faire un fichier.php dans lequel seraient stockés tous les noms d'utilisateur enregistrés pour ce serveur teamspeak ?

De telle sorte qu'en fonction du pseudo tapé pour accéder au serveur teamspeak, ce fichier renverrait le login et le mot de passe de l'utilisateur et le mettrait en Registered au lieu d'Anonymous..

Ainsi les pseudos non connus par la base de donnée arriveraient sur mon Teamspeak en Unregistered et les autres seraient Registered et éventuellement Server Admin etc...

J'imagine bien qu'il faudra que le pseudo tapé soit exactement le même que celui enregistré dans la base de donnée (en respectant la casse) mais je ne vois pas du tout comment faire un tel fichier.

Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce je le prends volontiers.

P.S. : je veux vraiment utiliser cette méthode ; donc ceux qui me conseilleraient de rajouter des boutons radio dans le script pour chaque option (Anonymous / Registered, Login, Password) et bien merci mais cette méthode ne m'intéresse pas.

Merci d'avance

ReKoNe
0
Big_Ron Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007
10 mars 2007 à 06:11
oui cool merci ca fonctionne mais seulement si le serveur a pas de password ! en fait cest que jai créé un site pour mon clan mais le team speak que nous utilison est un serveur loué et il y a un password pour entrer sur le serveur cest possible de créé un code pour intégré le code dans le block et que la conection se deroule sans demander le password exatement comme le script que ta créé ?jai tanter dajouté /password=? mais rien a fonctioné alors je me demendais si cest possible
0
salut,

le code est geniale,

je voudrais savoire comment faire si l'on souhaite arriver sur un canal en particulier sur le server.

(ex: je suis sur le server de la team x et je voudrai arriver directement sur leur canal z ou y)

que faut 'il rajouter au code ?

merci
0
Et si il y a un pass ??pour le ts on fait comment dans le code pour le rajouter ??
0
kevinbelin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
20 juin 2007 à 23:28
excusez moi j ai 12 ans et je suis un debutan en script pouvez vous me faire le script en entier avec le nickname pseudo et le mot de passe sil vous plait pour cette adresse team speak

kevinbelin.dyndns.org:8768

merci beaucoups KEVIN BELIN

MES SITES

kevinbelin.dyndns.org
kevinbelin.dyndns.org/psp/index.htm
kevinbelin.dyndns.org/manga/index.html
0
Dis moi l'ip de ton serveur TS et dis moi le pass si il en as un ;)
(Moi aussi je débute dedans)
0
Voila je suis pas trés doué et je vous drait bien avoir le script pour Ts pseudo et mot de passe
0
bien joué sololo !!

C nikel !! www.reussir-ou-mourir.com
0
je fai comment pour creer mon propre channel sur TS svp merci davence merci de me repondre pa un message sur mon adresse deniswanted@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 08:52
Bonjour,

Pour crée un channel il te faut les "R SA" ou "R SA CA" tu fait clic droit sur ton TeamSpeak et create channel tu coche la case registered pour enregistrer le channel et tu met le nom de ton channel et la description si t'en veut une.

Cordialement,
Jonathan
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 08:55
Bonjour à tout le monde,

Pour TeamSpeak vous avez plein de script tout fait... rendez-vous alors sur tsviewver. Taper le dans google et vous arriverez sur le site ensuite enregistrer votre TeamSpeak sur ce site et vous aurez plusieurs script une fois l'inscription faite pour ce connecter avec mot de passe ou non et avec un pseudo différent que Guest 1 etc.

Cordialement,
Jonathan
0
Yop les gens je n'y arrive pas es que vous pouvez m'aidez

l'ip de mon ts est : eternity51.ath.cx:
le port : 1358

voila je ne comprend rien

merci d'avance

Http://playboykiller.roxorgamers.com
0
Saloute à tous, comprenant votre détresse je vous donne ce piti script PHP qui vous permettra de vérifier que l'utilisateur a bien indiqué un nom valide (entre 1 et 15 caractères), et lui permet de se connecter à un serveur TS avec le pseudo voulu même si le serveur possède un mot de passe (dans la cas ou il n'y aurai pas de mot de passe, remplacer "?Password=tonts" par "Password=" )

Voilà le code :

<table>
<form method="get" action="connectionTS.php">
<tr>
<td>Pseudo : </td><td><input type="text" name="pseudo" maxlength="15"></td>
</tr>
<tr>
<td></td><td align="right"><input type="submit" name="Connection" value="Vérification"></td>
</tr>
</form>
</table>
<?php
if(isset($_GET['Connection'])) {
if(isset($_GET['pseudo']) && $_GET['pseudo'] > '') {
$link = "teamspeak://serveur2jax.no-ip.org:8767/?Nickname=" . $_GET['pseudo'] . "?Password=tonts" ;
/*$link = "teamspeak://192.168.1.3:8767/?Nickname=" . $_GET['pseudo'] . "?Password=tonts" ;*/
echo "<br>Votre pseudo est valide, cliquez <a href=" . $link . ">ici</a> pour nous rejoindre." ;
}
else {
echo "<br>Merci d'indiquer un pseudo de 15 caractères maximum." ;
}
}
?>

A noter :

- Ce code est à placer dans un fichier nommé : connectionTS.php
- N'oubliez pas que pour executer un fichir PHP il vous faut un seveur PHP (EastPHP par exemple si vous travaillez en local)

Bonne chance à tous les débutants ^^

JaX
0
Bonsoir,
Je reprend le code html que solo,,ais nous avait donné ci dessus en rajoutant un mot de passe :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<title>TeamSpeak Gta-Life.Com</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
</head>
<body>
<p>Votre psedo: </p>
<form action="teamspeak://gta-life.com:8767/password=tonpasse"/?Nickname=" method="get">
<p>
<input type="text" name="Nickname" /> <input type="submit" value="Valider" />
</p>
</form>
<p>A tout de suites</p>
</body>
</html>

Il faut rajouté sa : password=tonpasse"/ (tonpasse : tu remplace par ton mot de passe !) après l'ip du serveur, voilà !

[Reprise du message de solo,,ais en ajoutant un plus !]

Cordialement snOwplop `
0
Alex360noscop Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
Modifié par Alex360noscop le 16/10/2016 à 13:33
Voici le Bon Code Html De La Connexion au serveur:

<a href="ts3server://adressets?port=portts" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" title="Connect to TeamSpeak 3 Server">Nom</a>

Remplacer adressets
Remplacer portts
Remplacer Nom
Nom = le nom que vous vouler faire apparaitre sur l'endroit ou vous aver mis le lien
0
moi jarive pas a lfaire fonctioner en html pouvez vous mle faire svp et envoiyer le moi sur addx-tuning-02@hotmail.fr
0