Code de la route 2009 2010

Résolu/Fermé
nanyssa1338 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - Modifié le 24 janv. 2009 à 20:21
 Franck - 28 nov. 2010 à 17:46
Bonjour,
voila cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer "auto-ecole 2009 2010" de "micro application" donc j'incere le cd rom, la premiere page d'acceuil apparait pour installer le logiciel, donc je v pour installer la mention " code de la route", jusqu'a la tout va bien, je dois effectuer l'enregistrement du logiciel (mon nom, prenom, adresse mail) ce que je fais avec soin, puis je clique sur "continuer" de la apparait la fenetre de "bienvenue sur le code de la route" je clique sur continuez, puis la apparait la fenetre " contrat de licence" avec les 2choix "accepte les terme du contrat" ou ""n'accepte pas les termes", bref jusqu'a tout va bien, je clique donc sur suivant aprés avoir bien evidemment accepter le contrat.
ensuite la page suivante apparait, pour choisir dans quelle dossier instaler le logiciel, je modifie rien, je laisse l'emplacement automatique, puis je clique sur suivant, puis une autre fenetre souvre en me disant de cliquer sur installer pour continuez l'installation, se que je fait, une autre fenetre souvre avec une barre de chargement d'installation, et a la fin du chargement apparait le fameux message d'erreur :
"Could not register component" {690BDD3C-8D5C-4ED6-9D60-162BB298E349"
me voici donc bloquer a ce niveau, je n'est que le choix d'annuler le reste de linstallation !!!
merci de bien vouloir me donner des explication sa serait trés gentil de votre part !
merci a vous
A voir également:

11 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
7 juil. 2008 à 13:51
Est-ce que tu es sûr que ton logiciel est compatible avec window$ XP ?
14
nanyssa1338 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 14:42
sur le logiciel c'est ecrit : XP/Windows Vista32bits" donc je pence que sa veut dire que c'est compatible avec XP non?
0
mimi51100 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 5
3 août 2008 à 13:59
bonjour,

J'ai le meme probleme, pourtant j'ai deja installé et desinstallé sans aucun soucis le meme logiciel, du meme fournisseur, pour l'année 2006, et un autre simulateur de conduite.

La je c pas ce qu'il me fait, mais j'ai exactement le meme soucis.

Qu'a tu fais?
5
Il suffit de créer un nouveau compte en allant dans démarrer/Panneau de configuration/comptes d'utilisateurs
"créer un nouveau compte"

L'installation se fera (normalement!) sans ce "could not register component xxxxx xxxx xxxxx xxxxx"
5
je veux donnes le code de la route
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
7 juil. 2008 à 14:52
Il ne devrait pas y avoir de souci dans ce cas... t'as fait une recherche sur Google avec le nom de ton erreur ? Sinon, files sur le site du concepteur du logiciel, une autre personne a peut-être déjà eu le même problème que toi.
4
merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
4
jai aussi le meme probleme que faut il faire!!! je doit a tt pris m'entrainer
2
Bonjour, je souhaite etre membre et et m'entrainer aussi comme tout le monde est -ce-vraiment gratuit? merci de me repondre


Mme L O
2
je taime
0
cool
0
peux t on passer dans un sens interdi
0
Bonjour,

Vous prenez pas la tête avec des DVD ou CD, il y a des tests sur internet :

http://www.codeclic.com/code-de-la-route-test-gratuit.html

du site https://www.codeclic.com/

Le gros avantage c'est que c'est mis à jour régulièrement, plus souvent que sur DVD ou CD.

Bon courage,

Franck.
0