Question idiote
Résolu
FOO
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur le bouquin, ma carte mere peut aller jusqu'à 3000 Mb de RAM
est ce que je dois me limiter a 3000 Mb ou puis je mettre 3 barrettes de 1Gb (sachant que 1Gb=1024 Mb et que 3 barrettes feront 3072Mb)
merci pour votre aide
sur le bouquin, ma carte mere peut aller jusqu'à 3000 Mb de RAM
est ce que je dois me limiter a 3000 Mb ou puis je mettre 3 barrettes de 1Gb (sachant que 1Gb=1024 Mb et que 3 barrettes feront 3072Mb)
merci pour votre aide
4 réponses
confirmation 3 barettes
tu peux avoir un écran bleu de panne quand tu es à la limite maxi
ça m'est arrivé plus fois
erreur xxxx un periph à eu un problème et windows arr^te le système
chaque fois j'ai descendu la ram et puis ok
tu peux avoir un écran bleu de panne quand tu es à la limite maxi
ça m'est arrivé plus fois
erreur xxxx un periph à eu un problème et windows arr^te le système
chaque fois j'ai descendu la ram et puis ok
Jusqu'à il y a quelques mois, 1Go = 1024Ko...
Mais à cause d'une grande communauté de gens non avertis, et peu familiarisé avec le système binaire, il fut décidé par les organismes de normalisation que 1Ko = 1000 octets, 1Mo = 1000Ko, 1Go = 1000Mo et ainsi de suite...
En attendant que le matériel suivent... (mais les puces de 1Mo feront toujours 1024Ko, technologie matricielle oblige), 3Go et 3000Mo désignent la même capacité de mémoire... (beurk!)
Mais à cause d'une grande communauté de gens non avertis, et peu familiarisé avec le système binaire, il fut décidé par les organismes de normalisation que 1Ko = 1000 octets, 1Mo = 1000Ko, 1Go = 1000Mo et ainsi de suite...
En attendant que le matériel suivent... (mais les puces de 1Mo feront toujours 1024Ko, technologie matricielle oblige), 3Go et 3000Mo désignent la même capacité de mémoire... (beurk!)