Arnaque sur achat voiture ?

Résolu
Indigo - 30 juil. 2009 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 22:15
Bonjour à tous,

Avant d'acheter une voiture j'aimerai avoir votre avis. J'ai trouvé une annonce sur un site de vente de voiture (le bon coin), le vendeur propose son bien pour un prix avantageux ... mais vu sa reponse à ma proposition je me pose des questions ... Qu'en pensez vous ? Le voici :

"
Bonjour
Je suis Mr Xxxx Xxxx ,français actuellement en déplacement sur la métroppolle française située en AFRIQUE DE L' OUEST au service de santé a l'organisation mondial de la santée ( OMS ).

Je mets donc en vente ma Voiture XXX pour des raisons personnelles à grands regrets.

Elle se trouve actuellement sous la responsabilité de mon garagiste dans le département du XXX à XXX en FRANCE.

La vente est très urgente pour moi , c'est pourquoi je me suis décide à casser totalement le prix à XXX€ pour pouvoir vite m'en débarrasser,

Je peux vous confirmer que mon véhicule n'a aucun problème particulier,et étant donné que vous etes pas la première personne à me contacter , je profite de cette occasion pour vous demander de bien vouloir vite donner suite à mon mail en me laissant vos coordonés complète (Nom,Prénom,Adresse domicilière complète ainsi que votre numero personnel fixe comme mobile afin que je puisse les transmettrent au livreur charger de la livraison car je reçois actuellement d'autres reponses pour l'achat immediat de ma voiture et je n'aimerais pas traîner ma vente.

NB:La livraison de cette voiture se fera gratuitement à votre domicile sans aucun soucis de la part de mon garagiste Mr XXX pour avoir plus de détails sur l'état de la voiture et les conditions de livraison.

Mr XXX XXX , me contacter pour plus de détails

( 00229 ) XX XX XX XX "

Arnaque possible ?
A voir également:

1 réponse

Dans la precipitation je n'avais vu les nombreuses reponses sur le sujet .... grosse arnaque apparement :(
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 22:15
non, non, arnaque surement !
0