Résultats (2 108)
Mettre internet sur ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur mon ipod touch on me demande le mot de passe de ma livebox et je ne sais pas ce que c'est ...
Fichier access .exe
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir est ce qu'il y a une possibilité de rendre un fichier Access, executable comme étant une application. Merci d'a...
Code d'erreur -36 helppppp !!!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque jours je ne peux ni copier ou supprimer des fichiers/dossiers soit sur mon bureau ou dans mes documents et l'inverse aussi (...
[vba] suppression une partie du texte
RésoluBonjour, Je récupère dans un fichier excel feuille2 une cellule de la feuille1 ou il y a du text et de snombres. Seules les nombres m'interessent....
Fichier pivoté disparu
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'étais en interv chez une cliente quand elle me fait part d'un problème hors intervention.. lorsqu'elle pivote une image/p...
Php: problème d'authentification
RésoluBonjour, j'ai une page index dans mon backoffice qui permet d' authentifier les services concerné mon problème c que après l'authentification j'ai ...
Bdd introuvable sur le serveur
RésoluBonjour a tous j ai un souci avec mon site, en local avec MySQL tous fonctionne bien mais une fois que je reconstruire ma BDD en ligne je reçoit un me...
Modèle vue controle php problème affichage
RésoluBonjour, Bien qu'ayant déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne parviennent à m'aider, je réitère ici ma demande dans l'espoir que qu...
Blackberry bloqué sur uncaught exception
RésoluBonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...
Vba, faire attendre ma macro
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel automatisé grâce à une macro. Dans un premier temps cette macro lance l'exécution d'un fichier bat qui génère des g...
Probleme swap !
RésoluBonjour, question , j'ai installer le swap sur linux car quand je met de la musique mon pc redemare :( maintenant il beug seulement mais imposible...
Airolib-ng
Résolu/FerméBonjour, dans BT4 (backtrack) voilà je narrive pas à comprendre pourquoi j'ai toujours ca quand jecris: airolib-ng nom --stats : there are 1 essi...
Nessplus.com toujours en page d'acceuil!
RésoluBonjour a tous! mon probleme est assez simple et pas très grave (voir pas du tout) mais il est quand même bien chi*nt! le site http://web.nesspl...
Syntax error join (sql/access)
RésoluBonjour, J'ai deux table CANDIDAT et METIER, avec deux clé primaires codecandidat et codemetier successivement. (Sachant que la table candidat ...
Caisse en php
RésoluBonjour, Je suis en construction d'un site perso, fin d'un site de bdd de code barre, etc... j'ai un problème car je voudrais pouvoir faire une in...
Meetic affinity pas vraiment gratuit !
Résolu/Ferméoui, quelle embrouille cette soit disant inscription gratuite ! Une fois inscrit, on recoit des messages que l'on ne peut lire car il faut prendre un ...
Fenetre intempestive - hijackthis
RésoluBonjour tout le monde, Sur un des PC de la famille, une fenetre publicitaire sous IE apparait toute seule régulièrement. Pour nettoyé, j'ai u...
Revenir à l'ancienne version de skype
RésoluBonjour, j'ia installer la version 4 e skype elle ne me plait pas (qualité vidoe et abrecherche des coenctées)je veux revenir à la plus ancienne ver...
[shell] problème avec crontab et scripts
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un projet pour une entreprise et j'ai un léger souci avec Crontab (quoi que je suis pas sûr que...
Soucis avec ma base de données erreur 404.
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site e-commerce dans le cadre de mon stage. J'ai utilisé Prestashop pour le monter, et j'ai rajouter un f...
Films d'amour pour soirée déprimante
RésoluQuels sont les meilleurs films d'amour pour déprimer ? Merci d'avance Xxxx
[php] lien url dans variable php
RésoluBonjour bonjour tout le monde, Je dvlp actuellement une application me permettant d'afficher tout les membres d'un groupe d'une LDAP. Une foi...
Machine virtuelle pb config mode bridge
RésoluConfiguration Windows 7. Bonjour, je tourne en rond quand au paramétrage du mode bridge de machines virtuelles, que ce soit sous vmware ou vir...
Mon pc ne detecte pas la camera
RésoluBonjour, donc voila j'ai un sony vaio VCPEB2L9E et j'ai réinstallé mon windows 7 apres avoir un petit souci , mais apres l'instalation de tous le...
Pb ligne de commande freeze
RésoluBonjour, J'ai un serveur dédie Debian et j'ai entrer une commande en oubliant le "&" a la fin, ce qui fais que je peut plus entrer des commandes,...
[excel] comparaison de 4 cellules
RésoluBonjour, J'aimerais effectué un système de vérification de données. Je pense à un genre de mise en forme conditionnel sauf que ce n'est pas une ce...
[vba] comment accélérer mon programme
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macros qui permet a partir de données qui sont dans une même colonne (dans la feuille 1), de les restituer dans des colo...
Countif d'une partie du texte d'une case
RésoluBonjour, Je voudrais compter dans une colonne le nombre d'occurence d'un mot sachant que certaines case ne contiennent pas uniquement ce mot mais ...
Barres d'outils absentes à ouverture word mac
RésoluBonjour, Moi mon problème est le suivant: Quand j'ouvre Word j'ai bien la barre générale de Fichier, Edition, Affichage etc... mais je n'ai pas ...
Problème connexion réseau sous vista
RésoluBonjour, Alors je vais aller droit au but, voici mon problème : Je suis sous vista (le truc de m****e que windows a crée pour on ne sais trop q...