Résultats (2 108)

Problème de tri dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des références EUxxxx et depuis que j'ai rajouté un chiffre donc : EUxxxxx, j'ai un problème de tri : Exemple, EU9...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Catherine

Ubuntu 10.10 ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un driver pour ma carte graph et depuis, impossible de redémarrer ubuntu si ce n'est en mode console. Il ouvre une i...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jalobservateur

Envoyer seulement 1 feuille !

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur bcp de discussions la réponse mais je ne l'ai jamais trouvée, pouvez vous m'expliquer comment dois-je faire pour n'envoy...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Mike-31

Recherche php/mysql qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une section "annuaire" sur un site pour un client, et j'ai un petit souci. J'ai fait un petit champ de formulai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JooS

[résolu] petite question en php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
avion-f16

Calculer une résistance pour 100 led

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle résistance choisir pour 100 leds montées en // en 12V. Pour les infos de mes leds (que je vais bientôt acheter) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
photo57

Macro heure, minute

Résolu

Bonjour, comment écrire heure et minute dans une macro sous word 2007. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.14

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bonnandr

Delais freebox revolution

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6. J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delai...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lys

Capacité des dvd

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter des films qui peuvent aller au delà de 10Go. Je voudrais les graver sur des Dvd de 4,7Go. Y-a-t-il un moy...

55 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ziggourat

Ordi infecté : spyware, malware ou virus ?

Résolu

Bonjour, Je soupçonne mon ordi d'abriter un virus, au mieux un spyware/malware. J'ai ESET nod 32 version pro, et j'utilise régulièrement Spybot...

45 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Tigzy

Organiser ses contacts par groupes outlook 03

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossi...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Nkh

Firefox 4 s'acharne sur ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Mozilla Firefox 4 beta 9 sur Ubuntu, et hier, j'ai découvert Quake Live, non compatible sur la version de Firefox 4...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ced

Coupure de jeux mmorpg

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je joue à quelques mmorpg et depuis un certain moment, ils ont tous le même problème. Au bout d'un certain moment ça ...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
louka

Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jonatjin

Virus tmp.exe

Résolu

Bonjour, J'ai en effet été infecté par ce virus, qui au demarrage de windows xp, crée une enorme quantitée de fichier de la forme ~xx.tmp.exe-xxxx.pf...

67 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jlpjlp

Undisclosed

Résolu

Bonjour à TOUS J' ai un Gros problême sur ma Messagerie IncrediMail,quand je reçois un message,il y a l' Adresse de l' Expéditeur et à la place de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pasthou

[php] replace into

Résolu

Bonjour, Je me demandais si le REPLACE INTO ajoutais une occurence dans la BDD ? Si la syntaxe que j'ai est bonne : REPLACE INTO table (cha...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
digsaw_-

Précisions sur la ram.

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 1 Go de RAM en DDR2 (2 X 512Mo) et je souhaite rajouter un giga supplémentaire. Le seul soucis c'est que j'ai pu voir de...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
index

Connexion webmail free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free re...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
steph du 13

Probleme general vista reseau

Résolu

Bonjour, voila on est parti pour mon histoire :) alors je viens d avoir une nouvelle connexion et celle ci pose probleme a mon pc j ai un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
exla

Exporter contact outlook

Résolu

Bonjour, Je test actuellement le programme Outlook (pas express) installé en local sur mon PC. J'y ai créé quelques contacts pour faire différents te...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hamourabi

Mail frauduleux free en date du 21/2/2011

Résolu

Je viens de recevoir ce mail soir disant de free : De : Assistance Freeadsl [mailto:comptage@freeadsl.fr] Envoyé : lundi 21 février 2011 06:09 À : X...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jacquesp56

Codes fable 2 xbox 360

Résolu/Fermé

Hellow je voudrais savoir si il y a des astuces ou des cheats code pour fable 2 merci d'avance

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
piti scarabé

Resiliation free augmentation ligne

Résolu/Fermé

bonjour, suite a l'augmentation du 1er Février 2011 de la ligne internet free (chaines tv), est il possible comme avec les téléphones portables, de ré...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
cedrc

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lola1511

Pilote coprocesseur ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'était le pilote "Coprocesseur". J'ai monté mon PC Il y a peu, installé mes pilotes mais je ne sais pas à quoi co...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
crobe61

Disque dur hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur de bureau ! Probleme : Mon pc plantais au chargement de windows avec un écran ble...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP, internet explorer 8 messagerie outlook express j'ai un probleme pour envoyer un mail a une adresse xxx@numeric...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pasthou

Programmer eteindre le pc

Résolu/Fermé

j' aimerais bien que mon pc s 'eteigne automatiquement, par exemple, au bout de 5 jeures, es ce que vous pouriet me dire comment faire pour programmer...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DavYoshi

Que faire avec lignes méchantes d'hijackthis

Résolu

Salut tout le monde, je viens de chopper une saleté : System tool une sorte de virus qui cherche à me forcer un anti-virus (payant bien entendu)...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Swiss Knight
Résultats 991 - 1020 sur un total de 2 108