Résultats (2 108)
Problème de tri dans excel
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des références EUxxxx et depuis que j'ai rajouté un chiffre donc : EUxxxxx, j'ai un problème de tri : Exemple, EU9...
Ubuntu 10.10 ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, J'ai tenté d'installer un driver pour ma carte graph et depuis, impossible de redémarrer ubuntu si ce n'est en mode console. Il ouvre une i...
Envoyer seulement 1 feuille !
RésoluBonjour, J'ai cherché sur bcp de discussions la réponse mais je ne l'ai jamais trouvée, pouvez vous m'expliquer comment dois-je faire pour n'envoy...
Recherche php/mysql qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une section "annuaire" sur un site pour un client, et j'ai un petit souci. J'ai fait un petit champ de formulai...
[résolu] petite question en php
RésoluBonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...
Calculer une résistance pour 100 led
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle résistance choisir pour 100 leds montées en // en 12V. Pour les infos de mes leds (que je vais bientôt acheter) ...
Macro heure, minute
RésoluBonjour, comment écrire heure et minute dans une macro sous word 2007. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.14
Delais freebox revolution
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6. J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delai...
Capacité des dvd
RésoluBonjour, Je suis en train de monter des films qui peuvent aller au delà de 10Go. Je voudrais les graver sur des Dvd de 4,7Go. Y-a-t-il un moy...
Ordi infecté : spyware, malware ou virus ?
RésoluBonjour, Je soupçonne mon ordi d'abriter un virus, au mieux un spyware/malware. J'ai ESET nod 32 version pro, et j'utilise régulièrement Spybot...
Organiser ses contacts par groupes outlook 03
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossi...
Firefox 4 s'acharne sur ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Mozilla Firefox 4 beta 9 sur Ubuntu, et hier, j'ai découvert Quake Live, non compatible sur la version de Firefox 4...
Coupure de jeux mmorpg
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je joue à quelques mmorpg et depuis un certain moment, ils ont tous le même problème. Au bout d'un certain moment ça ...
Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"
RésoluBonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...
Virus tmp.exe
RésoluBonjour, J'ai en effet été infecté par ce virus, qui au demarrage de windows xp, crée une enorme quantitée de fichier de la forme ~xx.tmp.exe-xxxx.pf...
Undisclosed
RésoluBonjour à TOUS J' ai un Gros problême sur ma Messagerie IncrediMail,quand je reçois un message,il y a l' Adresse de l' Expéditeur et à la place de la...
[php] replace into
RésoluBonjour, Je me demandais si le REPLACE INTO ajoutais une occurence dans la BDD ? Si la syntaxe que j'ai est bonne : REPLACE INTO table (cha...
Précisions sur la ram.
RésoluBonsoir, J'ai actuellement 1 Go de RAM en DDR2 (2 X 512Mo) et je souhaite rajouter un giga supplémentaire. Le seul soucis c'est que j'ai pu voir de...
Connexion webmail free
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free re...
Probleme general vista reseau
RésoluBonjour, voila on est parti pour mon histoire :) alors je viens d avoir une nouvelle connexion et celle ci pose probleme a mon pc j ai un autre ...
Exporter contact outlook
RésoluBonjour, Je test actuellement le programme Outlook (pas express) installé en local sur mon PC. J'y ai créé quelques contacts pour faire différents te...
Mail frauduleux free en date du 21/2/2011
RésoluJe viens de recevoir ce mail soir disant de free : De : Assistance Freeadsl [mailto:comptage@freeadsl.fr] Envoyé : lundi 21 février 2011 06:09 À : X...
Codes fable 2 xbox 360
Résolu/FerméHellow je voudrais savoir si il y a des astuces ou des cheats code pour fable 2 merci d'avance
Resiliation free augmentation ligne
Résolu/Fermébonjour, suite a l'augmentation du 1er Février 2011 de la ligne internet free (chaines tv), est il possible comme avec les téléphones portables, de ré...
Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag
RésoluBonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...
Pilote coprocesseur ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'était le pilote "Coprocesseur". J'ai monté mon PC Il y a peu, installé mes pilotes mais je ne sais pas à quoi co...
Disque dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur de bureau ! Probleme : Mon pc plantais au chargement de windows avec un écran ble...
Messagerie
RésoluBonjour, je suis sous windows XP, internet explorer 8 messagerie outlook express j'ai un probleme pour envoyer un mail a une adresse xxx@numeric...
Programmer eteindre le pc
Résolu/Ferméj' aimerais bien que mon pc s 'eteigne automatiquement, par exemple, au bout de 5 jeures, es ce que vous pouriet me dire comment faire pour programmer...
Que faire avec lignes méchantes d'hijackthis
RésoluSalut tout le monde, je viens de chopper une saleté : System tool une sorte de virus qui cherche à me forcer un anti-virus (payant bien entendu)...