Résultats (2 108)

Ai reçu mail en indésirable avec un de mes mots de passe

Résolu

Bonjour Ai reçu ce mail en indésirable ce matin avec mention d'un de mes MP. GRAVE. Par contre n'étais pas allée sur le site mentionné. QU'EN PE...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Écran noir après préparation à la réparation automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Zula

Listbox

Résolu

Bonjour, L'environnement est toujours VB6 Je ai essayé une ListBox à une seule colonne, pour y afficher les codes et les noms correspondants,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
f894009

Comment créer un autre mail sous windows live mail

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un deuxième compte mail pour mon mari sous windows live mail où j'ai un compte personnel comment dois je procéder svp ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Pierr10

Impossible de jouer en ligne

Résolu

Bonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Numérique

Résolu

Bonjour, Bonjour mon problème est j'ai fais la demande de mon acte de mariage et il y a une case ou on me demande de mettre le numéro dans la voie d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
baladur13

Whatsapp et forfait free 2 euros

Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger Whatsapp avec un forfait 2 euros. Je n'y arrive pas. Au début on m a demandé de créer un compte google ok j...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gugu01

Acceder un repertoire impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis sous AIX 7.1 sous un repertoire precis je cree un repertoire "tmp" sans message d'erreur ,mais impossible d'y ac...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
dino

Tri de données dans différentes feuilles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de créé un classeur Excel en plusieurs feuilles. Première feuille: 5000 Client XX.XX 5001 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Karwack01

Envoi en cc mail liste en colonne d sans doublons

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré, une macro qui me permet d'envoyer des mails à plusieurs utilisateurs, sans doublons ... (mail utilisateurs en colonne c) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
danielc0

Recherche titre film science fiction 70' (us)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d un film ( je pense des années 70 ). Ce dont je me souviens c' est une expédition dans l espace d astronautes , ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
mettis77

Remplacer la fin de ligne sur blocnote

Résolu

salut a tous, j'ai un test bloc note comme suit exemple: http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0001 http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0002 h...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
freeidea

Mode wifi n'existe plus

Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Bouton "rappel" ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Dans mon jeu d'échecs par e-mail il existe un bouton de rappel qui est utilisé pour rappeler à l'adversaire de jouer. Cependant celui ci ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Max747

Blocage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
shmft

Envoi de fichier par mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des scripts qui tournent sur AIX et qui envoient des mails par la commande : cat MonFichier | mail -s "le sujet du mail...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tbeghain

Activer windows 10

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
flo-l26

Supprimer une ligne via un userform

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau pour le travail qui me permet de gérer l'accueil. Lorsque j'ouvre mon tableau on sélectionne le mois et ça ouvre la b...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Remi2236

Récompenses google pour les membres

Résolu/Fermé

je reçue ce message de Google et je veut savoir de quoi il s'agit Récompenses Google pour les membres Félicitations aux visiteurs de Tunisie! V...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bazfile

Mail : hacker et menace de diffusion vidéo

Résolu

Bonjour, Suite d'une campagne de mail qui repose sur la peur pour vous extorquer de l'argent. C'est le même type de campagne que sur ce sujet ou ...

218 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ayg

Envoyer des courriels

Résolu

J'ai un formulaire avec un bouton option afin de sélectionner un département. J'aimerais que le département sélectionné reçoit le courriel. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
yg_be

Reçu mail de "rançon"

Résolu

bonsoir, ce matin j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un mail avec comme sujet un de mes mots de passe je l'ai ouvert sans précaution (no comm...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Pierre2lune

Mise à jour requète update

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas pourquoi ma requète UPDATE ne met pas à jour mes modifications. Pouvez-vous s'ils vous plait voir ce qui ne vas pas, je passe...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
LaChaux78

Création d' un fichier txt sous excel

Résolu

Bonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...

69 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Flobox49

Arnaque chauffeur privé !

Résolu

Arnaque chauffeur privé ! xxxxx Sam 01/09/2018, 08:18 Bonjour. Après étude de votre dossier avec mon conjoint,et compte tenu de votre situation g...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Xileh

Plus de bouton naviguer vers sur google maps

Résolu

Bonjour, Actuellement en vacance, c'est le moment où j'utilise le plus google maps car à pied, le reste de l'année je suis sur Waze. Lorsque que je ...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Pascal

Code vba avec son excel sur onedrive

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai 26 fichiers identiques que j'appel A à Z et un autre 99. Les fichiers A à Z sont partagés avec des utilisateurs tous différ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
xavier62000

Intitule gmail

Résolu

Bonjour : j'ai bien mes intitulés dans mes mails Gmail mais les dossiers sont vides.Est-ce que je peux les récupérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bellaswety

Amende & site antai

Résolu

Bonjour, Voilà, mon père a reçu une contravention pour franchissement de ligne blanche, or c'est moi qui conduisait à ce moment là. Je vais donc...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
UnkutEth

Nom de fichier stocké dans une variable

Résolu

Bonjour à tous! Je suis sur un petit problème depuis un moment, et je pense vraiment systématiquement passer à coté de mon erreur Je souhaite co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Brasiligun
Résultats 151 - 180 sur un total de 2 108