Cherche une musique de style médiéval

decembers-dead -  
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je cherche le nom d'une musique. Je l'ai entendu dans un épisode de la série Nerdz et je n'arrive pas a voir d'où viens cette chanson. Elle a l'air moyen-ageuse et on entend un choeur qui chante (enfin qui hum plutôt, il n'y a pas de paroles).
Que dire de plus ... elle me fait un peu penser à un genre de film comme Braveheart, je suis quasiment sure de l'avoir entendu dans un film. Enfin voila j'espère vous avoir un peu éclairé et que quelqu'un pourra me venir en aide ^^
A voir également:

7 réponses

TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

telecharge shazam^^
0
decembers-dead

J'ai un Palm et donc j'ai pas cette application
0
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

comme la pub^^..."donc, vous n'avez PAS un iphone"...
0

alors releve le numero de l'episode et tu refais une recherche dans notre cher oracle google en tapant musiques nerdz saison x episode x et la tu affinera grandement ta recherche ;-)
0
decembers-dead

Déjà fait >< Et rien du tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol...merde...dernière soluce tu télécharge l'épisode de la série et tu mate comme un pauvrette toutes les indications de réalisations au début et a la fin genre "réalisateur xxx xxx" "ingénieur du son xx xxxx" et tu verras bien "musique de xxxx" obligé!! mdr
0
decembers-dead

Je l'ai fait aussi xD mais y'a pas de titres de musique ou de compositeur x)
0

serieux!!?? la c'est l'échec effectivement...http://www.trouvetamusique.com/ tu connais ce site? c'est enorme
0