Outlook express ne rend pas mon mot de passe

Fermé
alice - 20 avril 2011 à 21:45
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 20 avril 2011 à 22:34
Bonjour,

pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'ai ce code d'erreur qui s'affiche :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'papi michou', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Username and password not accepted.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

que dois-je faire, merci

A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
20 avril 2011 à 22:34
Bonjour,
si je comprends bien, ton adresse email est xxxx@gmail.com ?

ici il y a un tutoriel explicant exactement comment configurer outlook express pour gmail :
https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637166459095981472-247008258&hl=fr&rd=1

Si ça ne fonctionne pas, tu dois configurer gmail en premier "Activer le protocole IMAP sur le compte gmail"
essai de te connecter directement sur gmail ici:
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fhl%3Dfr%26tab%3Dwm%26ui%3Dhtml%26zy%3Dl&bsv=llya694le36z&scc=1<mpl=default<mplcache=2&hl=fr
0