slt mes amis,alors s'il vous plait je n'ai pas reconnu ce numéro et c'est de quel pays? 0331xxxxxxxx.mon ami ma dit qu'il m'appeler de la Belgique mais je doute répondez moi et merci
Numéro :014717xxxx Type d'appel:Inconnu 10 Apr 2011 02:31(Kuwait Al Kuwayt Kuwait)
Je t'aime
Numéro :014717xxxx Type d'appel:Inconnu 28 Mar 2011 23:07(Algeria Alger Algiers)bonjour vous m'avez appelez a 13:45 aujourd'hui mais je vous connais pas
Par contre ce que j'ai compris du message initial, c'est qu'il a reçu un coup de téléphone émanant de ce numéro, qu'il ne savait pas de qui ça provenait et que son ami (un ami à côté de lui) lui disait que ça provenait de Belgique.
Maintenant ce que j'en déduit, c'est que ce coup de fil fait suite à un appel antérieur (cf bonjour vous m'avez appelez a 13:45 aujourd'hui mais je vous connais pas)...
Bon week @ tousses.
Édit : Vu que le message initial a été modifié et le numéro supprimé, j'édite le lien en conséquence...
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
fagneton
Mais enfin on vous parle de 0331 et non de +33 ou 0033 alors pourquoi vous dites que c'est la france ??? J'ai moi même un numéro 033188788248 qui n'est pas un numéro belge. Parce que le 03 c'est Anvers mais il y a trop de numéro ensuite. Ce numéro est bizarre je vous conseille de ne pas répondre. Moi j'ai répondu et je n'ai eu que des grésillement.
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.