Probleme de connexion wifi
nico88160
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nathybft -
nathybft -
Bonjour a tous, voila mon problème j'effectue des recherche depuis près d'un mois et j'en reste toujours au même point, j'essaye différentes solution proposée sur le forum de 192.168.1.1 avec le filtrage MAC en passant par la réinstallation de live box , pour terminer aux test de paquet d'envoyer et de reçu. Voila ce dont je dispose et mon problème :
Ordinateur: Acer Aspire 5742G Sous Windows Seven wifi intégrée
Box: Live box 2 Orange Sagem
Carte réseau broadcom 802.11n (je tien a préciser que ma box reconnais les carte réseau en n)
Voila mon problème : Mon ordinateur sous Windows 7 n'arrive pas a se connecter a ma live box , en me donnant toujours le même messages d'erreur "Windows n'as pas pût se connecter a Live box-xxxx" étonné je sort mon câble ethernet et me branche en direct, LA pas de soucis connexion impeccable etc...
Je suis allé sur le site 192.168.1.1 et j'ai activer mon filtrage MAC pour ensuite mettre l'adresse MAC de mon ordinateur, rien de changer
Je suis ensuite allé sur l'invité de commande et j'ai vérifié les paquet envoyé et reçu
RÉSULTAT: 0% de pertes
j'ai aussi suivi les conseils de mon ordinateur en débranchant mon routeur quelque temps et en le rebranchant ensuite.
je peux aussi dire que mon ordinateur reconnait, arrive a se connecter et accéder a internet sur une live box 1 (celle de mon père exactement)
J'ai remarqué aussi qu'en allant dans "Connexions réseau" ma carte réseau wifi est activé mais il y a une croix rouge a gauche des 4 barre de réseau.
J'espère vraiment que vous pourrez m'éclaircir sur ce mystère j'en reste perplexe a croire que je suis maudit :p
Cordialement Nico
Ordinateur: Acer Aspire 5742G Sous Windows Seven wifi intégrée
Box: Live box 2 Orange Sagem
Carte réseau broadcom 802.11n (je tien a préciser que ma box reconnais les carte réseau en n)
Voila mon problème : Mon ordinateur sous Windows 7 n'arrive pas a se connecter a ma live box , en me donnant toujours le même messages d'erreur "Windows n'as pas pût se connecter a Live box-xxxx" étonné je sort mon câble ethernet et me branche en direct, LA pas de soucis connexion impeccable etc...
Je suis allé sur le site 192.168.1.1 et j'ai activer mon filtrage MAC pour ensuite mettre l'adresse MAC de mon ordinateur, rien de changer
Je suis ensuite allé sur l'invité de commande et j'ai vérifié les paquet envoyé et reçu
RÉSULTAT: 0% de pertes
j'ai aussi suivi les conseils de mon ordinateur en débranchant mon routeur quelque temps et en le rebranchant ensuite.
je peux aussi dire que mon ordinateur reconnait, arrive a se connecter et accéder a internet sur une live box 1 (celle de mon père exactement)
J'ai remarqué aussi qu'en allant dans "Connexions réseau" ma carte réseau wifi est activé mais il y a une croix rouge a gauche des 4 barre de réseau.
J'espère vraiment que vous pourrez m'éclaircir sur ce mystère j'en reste perplexe a croire que je suis maudit :p
Cordialement Nico
A voir également:
- Probleme de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour, as tu vérifié ton mot de passe wifi ?
Essais ça : branche ton ethernet, va sur 192.168.1.1 => paramètre wifi
active le wifi (case à cocher) et désactive le filtrage d'adresse mac. Note ta clé wifi sur un papier. Débranche ton ethernet, clique sur petit gestionnaire de réseau en bas à droite sur ton bureau et clique droit sur le réseau que tu veux rejoindre (livebox-xxxx) => Propriété => sécurité, entre ta clé wifi que tu avais noté et reconnecte toi au réseau.
Essais ça : branche ton ethernet, va sur 192.168.1.1 => paramètre wifi
active le wifi (case à cocher) et désactive le filtrage d'adresse mac. Note ta clé wifi sur un papier. Débranche ton ethernet, clique sur petit gestionnaire de réseau en bas à droite sur ton bureau et clique droit sur le réseau que tu veux rejoindre (livebox-xxxx) => Propriété => sécurité, entre ta clé wifi que tu avais noté et reconnecte toi au réseau.
nico88160
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton aide rafoutfou , je viens d'essayer mais sa na rien changer, je reste toujours avec un icone avec la petite etoile qui montre qu'il trouve ma livebox cependant elle n'arrive toujours pas a s'y connecter je desespere :/
nathybft
moi aussi j le meme probleme