Comment concaténer un fichier 001... et .sfv
Oliv
-
Xtc Phil -
Xtc Phil -
Bonjour,
J'ai télécharger un film et je me retrouve avec les fichiers suivant:
xxx.001
xxx.002
...
xxx.sfv
Après une petite recherche, le fichier sfv sert simplement à vérifier l'intégrité du découpage, j'ai pu donc vérifier que mes fichiers sont Ok avec SFV CHECKER.
par contre impossible de rassembler le reste en un fichier image ou video!!
Tout le monde parle d'ouvrir le 1er avec winrar, mais pour moi winrar me dit que le fichier n'est pas une archive.
Help!!!
Merci
Oliv
J'ai télécharger un film et je me retrouve avec les fichiers suivant:
xxx.001
xxx.002
...
xxx.sfv
Après une petite recherche, le fichier sfv sert simplement à vérifier l'intégrité du découpage, j'ai pu donc vérifier que mes fichiers sont Ok avec SFV CHECKER.
par contre impossible de rassembler le reste en un fichier image ou video!!
Tout le monde parle d'ouvrir le 1er avec winrar, mais pour moi winrar me dit que le fichier n'est pas une archive.
Help!!!
Merci
Oliv
A voir également:
- Fichier sfv
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Je suis pose que tu as le dvd original...
Clic droit sur le fichier xxxx.001 et extraire avec winrar, puis ca continue tout seule... nomallement
Tu peux telecharger winrar dans l'onglet telechargement
Clic droit sur le fichier xxxx.001 et extraire avec winrar, puis ca continue tout seule... nomallement
Tu peux telecharger winrar dans l'onglet telechargement
Merci pour ton retour,
En fait les fichiers ne sont pas des archives donc je n'ai pas la possibilité d' "extraire" avec winrar le 1er fichier.
Je peux éventuellement le compresser mais bon je pense pas que ça puisse m'aider!
J'ai essayé de changer l'extension en .rar mais pas mieux si c'est pas une archive, c'est pas une archive...
RE HELP!!!
Merci
PS: Evidemment que j'ai déjà le DVD, je cherche simplement à percer qq mystère de l'informatique...
En fait les fichiers ne sont pas des archives donc je n'ai pas la possibilité d' "extraire" avec winrar le 1er fichier.
Je peux éventuellement le compresser mais bon je pense pas que ça puisse m'aider!
J'ai essayé de changer l'extension en .rar mais pas mieux si c'est pas une archive, c'est pas une archive...
RE HELP!!!
Merci
PS: Evidemment que j'ai déjà le DVD, je cherche simplement à percer qq mystère de l'informatique...
les fichiers 001 et 002 ne sont ni plus ni moins que des fichiers découpés qu'il faut ensuite reconcaténer mais pas n'importe comment. Chez moi la commande cat ne fonctionne pas. Mon outil de découpe et de recomposition s'appelle yoyocut et produit des fichiers yct. C'est un excellent découpeur que je conseille à tout le monde. J'ai donc essayer de recomposer mon fichier et dans les types de fichiers, il y avait .001 . Yoyocut s'assure déjà que s'il y a par exemple 6 élements de découpe, qu'ils soient tous présent. tout a été parfaitement concaténé. C'est la première fois que je voyais ce type de fichier. Donc une solution fiable pour moi s'appelle yoyocut. Et quand vous l'aurez essayé, vous ne le lacherez plus !!! (pour son utilisation normale avec les fichiers de découpe en yct)