Inscription Freebox : connection Hotspot free
Lewiin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mery -
mery -
Bonjour,
J'ai souscrit hier à l'offre freebox v6, j'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui m'annonçant que ma demande incrimination à bien été prise en compte.
Seulement, j'aurais aimé savoir si je pouvais me connecter au Hotspot de free avant le réception de ma freebox, il me semblait que cela serait le cas , que Free me donnerait un identifiant et un mot de passe en attendant le réception de ma freebox or j'ai reçu 2 identifiant et 2 deux mots de passe
"Voici vos identifiants Freebox, nécessaires à cette consultation :
Identifiant : xxxxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxxx
Voici aussi vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :
Identifiant : xxxxxxxx
Code d'accès : xxxx"
Mais aucun d'eux ne permet de se connecter au Hotspot Free.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai souscrit hier à l'offre freebox v6, j'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui m'annonçant que ma demande incrimination à bien été prise en compte.
Seulement, j'aurais aimé savoir si je pouvais me connecter au Hotspot de free avant le réception de ma freebox, il me semblait que cela serait le cas , que Free me donnerait un identifiant et un mot de passe en attendant le réception de ma freebox or j'ai reçu 2 identifiant et 2 deux mots de passe
"Voici vos identifiants Freebox, nécessaires à cette consultation :
Identifiant : xxxxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxxx
Voici aussi vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :
Identifiant : xxxxxxxx
Code d'accès : xxxx"
Mais aucun d'eux ne permet de se connecter au Hotspot Free.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Inscription Freebox : connection Hotspot free
- Twitter inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
- Snapchat inscription - Guide
1 réponse
Bonjour ,pour "vos identifiants Freebox, nécessaires à cette consultation "ils vont vous servir pour faire le suivi de ton abonnement sur internet en accédant sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/
et pour les deuxième je pense que c'est clair ce sont vos identifiants vous permettant la mise en relation avec le support client par téléphone pour avoir la gratuité du délai d'attente , concernant ton identifiant et ton mot de passe pour te connecter au Hotspot de free il faut que tu contacte le service technique au 3244/1 pour les avoir
et pour les deuxième je pense que c'est clair ce sont vos identifiants vous permettant la mise en relation avec le support client par téléphone pour avoir la gratuité du délai d'attente , concernant ton identifiant et ton mot de passe pour te connecter au Hotspot de free il faut que tu contacte le service technique au 3244/1 pour les avoir