Enfants: Comment bloquer la luminosité écran

JIANLIBER Messages postés 4 Statut Membre -  
JIANLIBER Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais bloquer la luminosité maxi de l'écran sur un HP 625 sous windows 7 mais de façon telle que les enfants ne pourront accéder au réglage car ils mettent la luminosité systématiquement à fond avec fn + F3 chaque fois qu'ils s'en servent, malgré mes recommandations pour préserver leurs yeux.

J'ai essayé en panneau de config avec le menu personalisé offrant des réglages préférentiels en mode batterie et secteur.

Merci pour votre aide

Jianliber

A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Tu peux surement régler le seuil maxi dans le Bios.
0
Jianliber

Merci pour ta réponse,
N'étant pas informaticien, peux tu me donner la marche à suivre pour aller dans le Bios et paramétrer le seuil maxi ? Merci
0

Au démarrage de ton PC appuie sur la touche "suppr" ou "F2"... ca dépend des PC. Tu devrais avoir l'indication en bas de ton écran au démarrage du genre "Appuyer sur la touche "XXXX" pour lancer le setup (ou bios)"
0

As-tu résolu ton problème?
0
JIANLIBER Messages postés 4 Statut Membre

bonjour mohshadow,

j'ai réussi à rentrer dans la base de registre et je ne trouve pas le sous menu affichage luminosité; quant au bios, je rentre avec F2 jusqu'au sous menu windows démarrage sans echec, mais je n'arrive pas à naviguer avec les flèches pour atteindre le bon menu
si tu as des précisions supplémentaire pour windows 7
Merci
0

OK, donc attention le base de registre n'a rien à voir avec le BIOS. Si ça te propose un démarrage en mode sans échec en appuyant sur F2... c'est que ce n'est pas le bon bouton. Sois vigilant au touche sur lesquelles tu dois appuyer pour lancer telle ou telle fonction. Elles te sont indiquées au démarrage de ton PC en général dans le bas de ton écran. T'as essayer la touche "suppr" ou la touche "F8"?
Dans tous les cas ces menus sont dépendant de ton PC et pas de ton système d'exploitation comme windows 7.
0
JIANLIBER Messages postés 4 Statut Membre

Bon, alors OK avec suppr et F8, mais les seuls sous menus sont
*démarrer en mode sans échec
*déboger
*démarrer W7 en mode restauration initiale, etc.
Je ne vois pas d'acces aux menus paramétrage dans le Bios
0