Résultats (7 183)

Problème résolution flatout 2.

Bonjour, hier je me suis acheté sur l'apple store Flatout 2. Au lancement du jeu une fenêtre de pré-réglage s'ouvre et j'ai malheureusement fait l'err...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Sanspseudo

[php] signification de syntaxe php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder le code d'un site web et je ne comprends pas cela. $album->flags &= ~ALBUM_FLAG_ACTIVE; &= ~ veut ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Searchnu

Bonjour, Je voudrais enlever l'adware searchnu qui s'est installer sur mon ordinateur, j'ai fait une recherche avec adwcleaner et voilà le résul...

72 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ffiffer67110

Virus gendarmerie problème mode sans echec

Bonjour, Je tiens à préciser que je suis débutant en informatique mais que je sais me débrouiller (en général). J'ai déjà retiré pas mal de viru...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Smart91

Petite question concernatnt les ip

Bonjour, J'aurai besoin de quelques lumières concernant les adresses ip, je suis admin d'un petit forum , et avant de tirer des conclusions hâti...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
madmyke

Livebox sagem ne demmare plus ...

Bonjour, Ma livebox Sagem.ne se connecte plus : - Le bounton Wi-Fi est allumé - Telephone éteint - accès : clignote 2 fois toute les secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kaumune

Problème boucle de redirection

Bonjour, Je viens sur ce forum d'urgence car j'ai un problème, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible : J'ai acquis le scri...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
GUEST0000

Ymail sur outlook 2007

Bonjour, Je dispose d'une adresse mail de type xxxx@ymail.com Comment faire pour paramétrer Outlook 2007 pour cette adresse ? J'ai déjà es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
pasthou

Jsp prob

Bonjour, j'ai un blem dans l'execution d'une page JSP s il y a quelqu un pour qider SVP !! voici le code LA meme que l...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Elteor888

Besoins d'un antivirus puissant

Résolu

Bonjour, environ 1 fois par semaines, 1 de mes employées attrape un virus. parfois il faut que je redémare complétement mes système et autre je...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers bloqués suite infection virus

Bonjour, Après une visite d'un site, l'ordinateur s'est planté et a envoyé un faux message de gendarmerie. Il y avait ensuite une infection p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème php facebook connect

Bonjour, Je viens sur ce forum d'urgence car j'ai un problème, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible : J'ai acquis le s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Guest0000

Résultat scan minutieux avast

Résolu

Salut à toute la communauté En premier lieu je tiens à préciser que je suis actuellement en formation pour devenir helpeur et que tout mes logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
antipolis a

Pilote nvidia g72

Résolu

Bonjour, je recherche driver NVIDIA G72 ( un peu ancien ^^ ) car ma carte graphique n'a pas de drivers et je voudrai jouer a un jeu (Minecraft) et je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Zakychan

Parametrage une image ppt depuis vba

Bonjour le forum, Je suis entrain de travailler sur une macro qui permet de transférer des tableaux excel à PPT. Lorsque Excel colle sur PPT il n...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
eriiic

Supprimer boîte de réception outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire le grand ménage dans mon ancien PC dans le but de le revendre. Cependant, tout allait bien pour le...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic

Est-ce un virus?

Bonjour, l'autre jour je suis tombé la dessus http://5amp.xxxx/fork.html ( ne cliquez pas ). Il s'agit d'un homme se mettant un ***** dans le ***. D...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
yo

Clé wep

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec ma psp slim sur une livebox orange car il me demande la clé WEP mais le problème ses que je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^Abel^

Problème récurrent de bluescreen.

Bonjour, Alors voilà... Depuis quelques temps déjà je rencontre un grand nombre de BlueScreen ayant pour code erreur "0x3b"... Sur un site on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
6ShaD2

Infection virus gendarme suite apres debugg

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 comme beaucoup, j ai eu l ecran bloqué. après plusieurs ctrl/alt/supr et une troisieme ma...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyse:un virus sur mon pc; éradiqué mais...

Résolu

Bonjour, il y a quelques instants, j'ai reçu un virus; avast! n'a rien vu (ce sont des choses qui arrivent, il n'y a aucune rancune dans mon messa...

65 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer os linux contre window

Bonjour, tout le monde. J'ai actuellement un pc portable fujitsu sous Linux ubuntu et étant toujours habitué à utiliser Windows j'aimerai changer. Éta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
igorvonzerk

Blat, une erreur quand j'envoie les mails

Bonjour, j'ai besoin votre aide, je m'y connais pas aux commandes, mais aujourd'hui j'ai besoin d'utiliser (j'espère que je suis dans le bon Forum...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
grialazurabi

Recuperer mes fichiers apres virus

Bonjour, voila j'ai eu un virus "gendarmerie" et depuis mes fichiers sont "locked" comment faire pour les recuperer merci Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport avast clé usb infectée

Résolu

Salut salut Et oui je suis de retour mais rien de grave je rassure Bref commençons par mon problème Quel plaisir ce matin de retrouver mon a...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lilidurhone

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus de la gendarmerie, j'ai réussi à virer ce trojan en faisant un scan au démarrage mais il a corrompu le plupart des mes...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
hazaki

Php

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de chercher dans une liste déroulante un nom/prenom d'une base de données que l'on checked un input type...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
the_jb

Mail helper de joomla

Bonjour, comment modifier le fichier qui verifier le email dans l'inscription de joomla pour qu'il accept juste les adress de la forme xxxxxx@exemp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
wikilili

Niveau de carte graphique

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié. J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci : NVIDIA(R...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Kingzak34

Comment faire un lien/mot?

Résolu/Fermé

Bonjour, le titre de cette discussion explique déjà une partie de ma question mais je vais expliquer. Il m'arrive souvent de voir des liens du st...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Dias8
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 7 183