Résultats (7 183)
Problème résolution flatout 2.
Bonjour, hier je me suis acheté sur l'apple store Flatout 2. Au lancement du jeu une fenêtre de pré-réglage s'ouvre et j'ai malheureusement fait l'err...
[php] signification de syntaxe php
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder le code d'un site web et je ne comprends pas cela. $album->flags &= ~ALBUM_FLAG_ACTIVE; &= ~ veut ...
Searchnu
Bonjour, Je voudrais enlever l'adware searchnu qui s'est installer sur mon ordinateur, j'ai fait une recherche avec adwcleaner et voilà le résul...
Virus gendarmerie problème mode sans echec
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis débutant en informatique mais que je sais me débrouiller (en général). J'ai déjà retiré pas mal de viru...
Petite question concernatnt les ip
Bonjour, J'aurai besoin de quelques lumières concernant les adresses ip, je suis admin d'un petit forum , et avant de tirer des conclusions hâti...
Livebox sagem ne demmare plus ...
Bonjour, Ma livebox Sagem.ne se connecte plus : - Le bounton Wi-Fi est allumé - Telephone éteint - accès : clignote 2 fois toute les secondes ...
Problème boucle de redirection
Bonjour, Je viens sur ce forum d'urgence car j'ai un problème, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible : J'ai acquis le scri...
Ymail sur outlook 2007
Bonjour, Je dispose d'une adresse mail de type xxxx@ymail.com Comment faire pour paramétrer Outlook 2007 pour cette adresse ? J'ai déjà es...
Jsp prob
Bonjour, j'ai un blem dans l'execution d'une page JSP s il y a quelqu un pour qider SVP !! voici le code LA meme que l...
Besoins d'un antivirus puissant
RésoluBonjour, environ 1 fois par semaines, 1 de mes employées attrape un virus. parfois il faut que je redémare complétement mes système et autre je...
Fichiers bloqués suite infection virus
Bonjour, Après une visite d'un site, l'ordinateur s'est planté et a envoyé un faux message de gendarmerie. Il y avait ensuite une infection p...
Problème php facebook connect
Bonjour, Je viens sur ce forum d'urgence car j'ai un problème, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible : J'ai acquis le s...
Résultat scan minutieux avast
RésoluSalut à toute la communauté En premier lieu je tiens à préciser que je suis actuellement en formation pour devenir helpeur et que tout mes logiciel...
Pilote nvidia g72
RésoluBonjour, je recherche driver NVIDIA G72 ( un peu ancien ^^ ) car ma carte graphique n'a pas de drivers et je voudrai jouer a un jeu (Minecraft) et je ...
Parametrage une image ppt depuis vba
Bonjour le forum, Je suis entrain de travailler sur une macro qui permet de transférer des tableaux excel à PPT. Lorsque Excel colle sur PPT il n...
Supprimer boîte de réception outlook 2007
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de faire le grand ménage dans mon ancien PC dans le but de le revendre. Cependant, tout allait bien pour le...
Est-ce un virus?
Bonjour, l'autre jour je suis tombé la dessus http://5amp.xxxx/fork.html ( ne cliquez pas ). Il s'agit d'un homme se mettant un ***** dans le ***. D...
Clé wep
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec ma psp slim sur une livebox orange car il me demande la clé WEP mais le problème ses que je ne trouve p...
Problème récurrent de bluescreen.
Bonjour, Alors voilà... Depuis quelques temps déjà je rencontre un grand nombre de BlueScreen ayant pour code erreur "0x3b"... Sur un site on me dit...
Infection virus gendarme suite apres debugg
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 comme beaucoup, j ai eu l ecran bloqué. après plusieurs ctrl/alt/supr et une troisieme ma...
Analyse:un virus sur mon pc; éradiqué mais...
RésoluBonjour, il y a quelques instants, j'ai reçu un virus; avast! n'a rien vu (ce sont des choses qui arrivent, il n'y a aucune rancune dans mon messa...
Changer os linux contre window
Bonjour, tout le monde. J'ai actuellement un pc portable fujitsu sous Linux ubuntu et étant toujours habitué à utiliser Windows j'aimerai changer. Éta...
Blat, une erreur quand j'envoie les mails
Bonjour, j'ai besoin votre aide, je m'y connais pas aux commandes, mais aujourd'hui j'ai besoin d'utiliser (j'espère que je suis dans le bon Forum...
Recuperer mes fichiers apres virus
Bonjour, voila j'ai eu un virus "gendarmerie" et depuis mes fichiers sont "locked" comment faire pour les recuperer merci Configuration: Win...
Rapport avast clé usb infectée
RésoluSalut salut Et oui je suis de retour mais rien de grave je rassure Bref commençons par mon problème Quel plaisir ce matin de retrouver mon a...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai eu le virus de la gendarmerie, j'ai réussi à virer ce trojan en faisant un scan au démarrage mais il a corrompu le plupart des mes...
Php
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de chercher dans une liste déroulante un nom/prenom d'une base de données que l'on checked un input type...
Mail helper de joomla
Bonjour, comment modifier le fichier qui verifier le email dans l'inscription de joomla pour qu'il accept juste les adress de la forme xxxxxx@exemp...
Niveau de carte graphique
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié. J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci : NVIDIA(R...
Comment faire un lien/mot?
Résolu/FerméBonjour, le titre de cette discussion explique déjà une partie de ma question mais je vais expliquer. Il m'arrive souvent de voir des liens du st...