Installation de Windows 7
luanfa
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Zeerroo Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeerroo Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a dit que l'on pouvait changer le numéro de license , en fait j'avais installé une license pas très légale de windows 7 64 bits pour essayre et je viens d'acheter une license légale mais pour éviter de tout refaire comment puis je changer seulement le numéro de license.
Merci d'avance
on m'a dit que l'on pouvait changer le numéro de license , en fait j'avais installé une license pas très légale de windows 7 64 bits pour essayre et je viens d'acheter une license légale mais pour éviter de tout refaire comment puis je changer seulement le numéro de license.
Merci d'avance
A voir également:
- Installation de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonjour
clic sur demarrer, executer et tapes :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
et suis les instructions qui s'afficheront :)
clic sur demarrer, executer et tapes :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
et suis les instructions qui s'afficheront :)
Bonjour,
Ouvre une invit de commandes soit en cliquant sur "démarrer" puis "exécuter" tapant "cmd", ou soit pas "démarrer" puis "accessoires" "invit de commandes"
Après il vous suffit de taper ceci :
Remplacer les XXXX-XXXX par votre licence, puis cela sera bon.
Une fois cela fait faite "propriété" sur votre poste de travail (ordinateur), en bas de la page il sera affiché "modifier clé du produit" cela ouvrira une fenêtre vous demandant d'activé votre licence par téléphone pour d'en entrer une nouvelle, choisissez le second choix puis rentrer à nouveau votre clé licence et cela sera tout bon.
Ouvre une invit de commandes soit en cliquant sur "démarrer" puis "exécuter" tapant "cmd", ou soit pas "démarrer" puis "accessoires" "invit de commandes"
Après il vous suffit de taper ceci :
slmgr -ipk XXXX-XXXX-XXXX
Remplacer les XXXX-XXXX par votre licence, puis cela sera bon.
Une fois cela fait faite "propriété" sur votre poste de travail (ordinateur), en bas de la page il sera affiché "modifier clé du produit" cela ouvrira une fenêtre vous demandant d'activé votre licence par téléphone pour d'en entrer une nouvelle, choisissez le second choix puis rentrer à nouveau votre clé licence et cela sera tout bon.