Reconfiguration connexion wifi
fecl
Messages postés
13
Statut
Membre
-
fecl Messages postés 13 Statut Membre -
fecl Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un accès internet impossible , le support orange m'a fait changer les identifiants de connexion à ma livebox . J'ai donc accès à nouveau à internet depuis mon ordinateur local . Mais mon accès wifi ne marche plus , bien que la livebox soit reconnue .
Je n'ai pas trouvé comment indiquer les nouveaux identifiants de connexion à la box sur mon portable .
Si quelqu'un a une idée , je l'en remercie par avance
Suite à un accès internet impossible , le support orange m'a fait changer les identifiants de connexion à ma livebox . J'ai donc accès à nouveau à internet depuis mon ordinateur local . Mais mon accès wifi ne marche plus , bien que la livebox soit reconnue .
Je n'ai pas trouvé comment indiquer les nouveaux identifiants de connexion à la box sur mon portable .
Si quelqu'un a une idée , je l'en remercie par avance
A voir également:
- Reconfiguration connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
Bonjour ,
ce sont les identifiants réseau que le support m'a demandé de changer
ce sont les identifiants réseau que le support m'a demandé de changer
Ils t'ont donné un nouveau FTI ? C'est extrêmement bizarre
Avant ce nouveau FTI tu avais donc le voyant @ de la box qui clignotait en permanence ?
Dans ce cas, s'ils n'ont fait que ça, tu ne devrais rien avoir à changer et/ou refaire au niveau des connexions wifi
Pour refaire malgré tout ta connexion, si tu as une Livebox 2 et Seven tu peux utiliser cette procédure qui facilite les choses :
(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
connecter Seven à une Livebox en WPS
**********************************************************************************************************
Sinon, suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle
Avant ce nouveau FTI tu avais donc le voyant @ de la box qui clignotait en permanence ?
Dans ce cas, s'ils n'ont fait que ça, tu ne devrais rien avoir à changer et/ou refaire au niveau des connexions wifi
Pour refaire malgré tout ta connexion, si tu as une Livebox 2 et Seven tu peux utiliser cette procédure qui facilite les choses :
(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
connecter Seven à une Livebox en WPS
**********************************************************************************************************
Sinon, suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle
Oui , ils m'ont donné un nouveau fti et un nouveau mot de passe de connexion .
Je les avais appelés parce que je n'avais plus de connexion internet mais le voyant @ était vert . Seul le voyant téléphone n'était plus vert ; il était éteint .
Le support m'a expliqué que c'était surement dû à une mise à jour qui n'avait pas pu être faite .
Maintenant ma base est bien connectée à internet mais pas le portable qui est sur wifi
Cordialement
Je les avais appelés parce que je n'avais plus de connexion internet mais le voyant @ était vert . Seul le voyant téléphone n'était plus vert ; il était éteint .
Le support m'a expliqué que c'était surement dû à une mise à jour qui n'avait pas pu être faite .
Maintenant ma base est bien connectée à internet mais pas le portable qui est sur wifi
Cordialement
J'ai essayé de suivre les recommandations mais il ne se passe rien .
Sur mon portable la box est reconnue non connectée et quand j'essai de la connecter , J'ai en réponse "problème de connexion , lancer l'utilitaire de dépannage IntelWireless" .
Lorsque je lance cet utilitaire , il m'affiche "Aucune erreur n'est signalée actuellement"
Sur mon portable la box est reconnue non connectée et quand j'essai de la connecter , J'ai en réponse "problème de connexion , lancer l'utilitaire de dépannage IntelWireless" .
Lorsque je lance cet utilitaire , il m'affiche "Aucune erreur n'est signalée actuellement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais bien mais je ne vois pas comment .
En passant des test à partir de l'utilitaire de connexion Intel(R) PROSet/Wireless Wifi , il me signale que le test d'authentification n'a pas fonctionné et me propose comme solution de "Supprimer le profil existant et en créer un nouveau" .
Savez-vous comment supprimer et créer un profil ?
Merci de votre aide
En passant des test à partir de l'utilitaire de connexion Intel(R) PROSet/Wireless Wifi , il me signale que le test d'authentification n'a pas fonctionné et me propose comme solution de "Supprimer le profil existant et en créer un nouveau" .
Savez-vous comment supprimer et créer un profil ?
Merci de votre aide
J'ai suivi tout ce qui est indiqué dans le lien
"connecter en Wi-Fi un ordinateur Windows 7 à la Livebox 2 avec le WPS"
sauf quand il est demandé d'activer le wifi sur le portable . Je ne vois pas comment et je pense (peut-être à tort) qu'il est activé automatiquement .
Ensuite il ne m'est pas demandé de clé . J'ai simplement "connexion impossible" .
Merci pour votre patience .
"connecter en Wi-Fi un ordinateur Windows 7 à la Livebox 2 avec le WPS"
sauf quand il est demandé d'activer le wifi sur le portable . Je ne vois pas comment et je pense (peut-être à tort) qu'il est activé automatiquement .
Ensuite il ne m'est pas demandé de clé . J'ai simplement "connexion impossible" .
Merci pour votre patience .
1- Oui , ma livebox mini est vérifiée : le voyant wifi est au vert fixe .
2- je dois être un peu inculte en la matière mais je n'ai toujours pas compris comment on passait en mode WPS . A aucun moment on ne me propose ce choix .
Mon portable tourne sous Windows 7
Merci pour votre persévérence
2- je dois être un peu inculte en la matière mais je n'ai toujours pas compris comment on passait en mode WPS . A aucun moment on ne me propose ce choix .
Mon portable tourne sous Windows 7
Merci pour votre persévérence
1 -ce n'est pas ce qui est demandé, lis les messages correctement et consulte les liens fournis
(post du 14 à 16h 11, tout y est)
J'ai suivi tout ce qui est indiqué dans le lien
"connecter en Wi-Fi un ordinateur Windows 7 à la Livebox 2 avec le WPS"
2 - Pourquoi suivre ce tuto alors que tu n'as pas une Livebox 2 ?
Afin d'avancer, mets-nous une copie d'écran de la config Wifi de ta Livebox mini
(post du 14 à 16h 11, tout y est)
J'ai suivi tout ce qui est indiqué dans le lien
"connecter en Wi-Fi un ordinateur Windows 7 à la Livebox 2 avec le WPS"
2 - Pourquoi suivre ce tuto alors que tu n'as pas une Livebox 2 ?
Afin d'avancer, mets-nous une copie d'écran de la config Wifi de ta Livebox mini
Bonjour ,
Après un nouvel appel au support Orange , ils ont décidé de changer la box et pour le moment tout à l'air de marcher (accès local et wifi) . La connexion wifi ne m'a posé aucun souci .
Donc a priori c'était une panne venant de la box .
Encore merci à tous ceux qui ont pris sur leur temps pour répondre à une demande pas toujours très claire
Cordialement à tous
Après un nouvel appel au support Orange , ils ont décidé de changer la box et pour le moment tout à l'air de marcher (accès local et wifi) . La connexion wifi ne m'a posé aucun souci .
Donc a priori c'était une panne venant de la box .
Encore merci à tous ceux qui ont pris sur leur temps pour répondre à une demande pas toujours très claire
Cordialement à tous