Cookie @puretrend.com impossible à supprimer
Anthoine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer le cookie "xxxx@puretrend.com" qui se trouve dans C:\Documents and Settings\Test\Local Settings\Temporary Internet Files
J'ai utilisé "Attribute Changer 6" et "Unlocker" pour changer les propriétés afin de le supprimer.
Dans le registre j'ai supprimé le texte dans lequel apparaissait le nom du cookie pour ne garder que ceci "Value REG_MULTI_SZ Registre". Bien fait ?
Malgré ces manips, impossible de supprimer ce cookie.
Avez-vous une solution ?
Ma config : Windows XP / Internet Explorer 7.0
Merci
A+
Anthoine
Je n'arrive pas à supprimer le cookie "xxxx@puretrend.com" qui se trouve dans C:\Documents and Settings\Test\Local Settings\Temporary Internet Files
J'ai utilisé "Attribute Changer 6" et "Unlocker" pour changer les propriétés afin de le supprimer.
Dans le registre j'ai supprimé le texte dans lequel apparaissait le nom du cookie pour ne garder que ceci "Value REG_MULTI_SZ Registre". Bien fait ?
Malgré ces manips, impossible de supprimer ce cookie.
Avez-vous une solution ?
Ma config : Windows XP / Internet Explorer 7.0
Merci
A+
Anthoine
A voir également:
- Cookie @puretrend.com impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
1 Salut, tu vas dans C:\Documents and Settings\TonLogin\Cookies et là tu fais édition sélectionnez tout et puis delete !!! sauf index.dat
2 Pour supprimer les cookies , il suffit d'aller dans panneau de configuration - option internet-général et dans historique de navigation. Cliquer sur supprimer et vous pouvez supprimer les cookies , ou l'historique a vous de choisir.
Voilà j'éspère que sa peut aider quelqu'un :)
2 Pour supprimer les cookies , il suffit d'aller dans panneau de configuration - option internet-général et dans historique de navigation. Cliquer sur supprimer et vous pouvez supprimer les cookies , ou l'historique a vous de choisir.
Voilà j'éspère que sa peut aider quelqu'un :)