Probleme fichier

GhostlyWolf -  
GhostlyWolf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà, j'ai un fichier où tout le contenu est remplacé par des "#" je n'arrive pas à régler mon problème d'ailleurs je ne sais même pas à quoi cela est dû . C'est un fichier que j'ai importé de ma tablette et malheureusement il ne peut plus être ouvert sur cette dernière ... sachant que le contenu de se fichier est important pour moi cette situation est assez problématique ...
A voir également:

4 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le Forum

Essaye d'élargir la largeur des colonnes.

Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

... en espérant qu'il s'agit d'un tableur, et pas d'un document Word ou Writer !
0
GhostlyWolf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement si ... je ne sais pas quoi faire dans mon cas
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Quel que soit le logiciel utilisé, il y a manifestement plantage :
le fichier est corrompu ...
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour c'est quoi l'extension du fichier .xxxx
-1
GhostlyWolf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.docx mais à la base c'est un fichier polaris office importé depuis ma tablette mais comme je l'ai dis dans mon post précédent je ne peux plus l'ouvrir dessus.
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le Forum

Pourquoi alors c'est inscrit PDF sur ton image ? ? ?

Mytå
0

Car je l'ai ouvert avec pdf pour le coup je voulais voir si ça y changerais quelque chose . Merci en tous cas mais malheureusement le fichier est corompu comme le dit Mr Raymond Pontier, j'aurais aimé savoir s' il y avait un moyen de le récupérer mais je ne pense pas ... Dommage document ayant une valeur sentimentale enfin bref
0