Comment suprimmer PANDA CLOUD

Fermé
Shido76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2016 à 21:11
Bonjour,

Je vous sollicite car je n'arrive pas à supprimer mon antivirus panda cloud.

En effet, je suis déjà passé par la procédure normale c'est à dire (ajout suppression de programme, Clic droit et supprimer).
A partir de ce moment-là, l'ordinateur c'est mis à redémarrer tout seul et maintenant je le vois toujours en marche et dès lors que je veux répéter l'opération de désinstallation il m'affiche se message :





Que faire ? Sachant que je ne suis pas un pro de l'informatique :(

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2016 à 19:44
bonjour,

démarre le pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau, puis désinstalle le

0
Shido76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 20:43
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.

Mais même message d'erreur avec la même fenêtre.

J'ai même essayé de le désinstaller avec la commande regedit avec la fenêtre exécuter/Edition/rechercher/XXXX/rechercher tout cela en mode sans échec mais rien ne fait je sais pas quoi faire :(

Tout en sachant que j'ai essayé de réinstaller panda cloud mais dès lors que l'installation se lance, il me demande au préalable de le désinstaller et il me relance la même fenêtre d’erreur que celle du début.


Je vais brûler mon PC je crois lol
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2016 à 21:11
mais non, au pire des cas, désinstalle le avec Unlocker !


0