Graver sous OSX 10.11.3 El Capitan

Fermé
jaimie1994 - 6 mars 2016 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2016 à 00:33
Bonjour,
Je voudrais répondre à dede74000 quand il dit: "il serait dommage de ne pas lui citer Utilitaire de disque/etc../etc.../icône graver".
Seulement voilà mon cher dédé74000, je suis sous El Capitan et le fameux icône "graver" n'existe plus.
Mais quoi qu'il en soit j'ai bien aimé ton cynisme.....

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
Modifié par _Ritchi_ le 6/03/2016 à 20:20
Bonjour jaimi1994

Pour ceux qui le souhaitent, le sujet initial est ICI.

Tes propos sont franchement inappropriés et totalement injustifiés car tu déterres un sujet de 2007 pour reprocher à Dede de ne pas avoir pris en compte en 2007 les particularités du système Mac OS X El Capitan qui sortira 8 années plus tard!!

Même si les bénévoles qui répondent aux questions des autres sont très forts dans leur domaine et solutionnent des multitudes de problèmes, ils ne sont pas pour autant des devins ou des personnages de retour vers le futur capable de connaître le devenir des technologies des années avant leur sortie!

Donc un seul conseil pour toi, jaimi1994, c'est de faire profil bas et de t'excuser auprès de Dede

Ritchi
2
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
6 mars 2016 à 20:34
Bonsoir, (salut Ritchi)

Ouh la la, quel rajeunissement, d'un coup d'un seul mais, laissons à jaimi1994, le droit d'ignorer que les systèmes évoluent, pas toujours dans le bon sens malheureusement pour les ignares qui ne suivent pas l'actualité :-)

Sans rancune aucune :-) (avec ou sans "cynisme")

Bonne soirée
0
Hello,

+ 1 pour Ritchi,

et c'est sans compter que graver sous El Capitan ne demande pas trop d'efforts...

Dans le Finder, menu Fichier / Graver xxxx

ou encore, clic-droit sur l'objet... Graver xxx

https://support.apple.com/kb/PH22122?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Non, vraiment pas compliqué à trouver...

et surtout,

Mais quoi qu'il en soit j'ai bien aimé ton cynisme.....

je n'ai vu aucun cynisme dans la réponse de dede, mais une réponse très utile

Bonne soirée et bonne remontée à travers les siècles... :-))
0