Désinstaller Kbuntu sans nuire à Windows 7 ?
midiweb
-
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé il y a un an Kbuntu en parallèle de Windows 7 pro.
Dés le démarrage de mon portable Asus, j'ai une fenêtre noire (comme au temps du DOS) avec un menu de plusieurs entrées: `Demarrer Linux Version xxxx, Vérifier mémoire, lancer Windows 7,etc... Je ne suis pas sûr de la dénomination exacte de de ces lignes.
) Je voudrais enlever Kubuntu sans nuire en aucun cas à mon Windows 7 pro et récupérer la partition de Linux pour d'autres documents.
2) Installer le dernier Ubuntu sur un second disque en place de mon graveur (oui, c'est possible !, le second disque ssd est reconnu)
N'ayant aucun connaissance de Ubuntu, et je veux y remédier, car mon travail professionnel demande seulement Windows 7, je voudrais me "remettre" à Ubuntu plus intensivement.
Comment arriver à réaliser ces deux procédés ?
Qui peut m'assister ?
Cordialement
MD
J'avais installé il y a un an Kbuntu en parallèle de Windows 7 pro.
Dés le démarrage de mon portable Asus, j'ai une fenêtre noire (comme au temps du DOS) avec un menu de plusieurs entrées: `Demarrer Linux Version xxxx, Vérifier mémoire, lancer Windows 7,etc... Je ne suis pas sûr de la dénomination exacte de de ces lignes.
) Je voudrais enlever Kubuntu sans nuire en aucun cas à mon Windows 7 pro et récupérer la partition de Linux pour d'autres documents.
2) Installer le dernier Ubuntu sur un second disque en place de mon graveur (oui, c'est possible !, le second disque ssd est reconnu)
N'ayant aucun connaissance de Ubuntu, et je veux y remédier, car mon travail professionnel demande seulement Windows 7, je voudrais me "remettre" à Ubuntu plus intensivement.
Comment arriver à réaliser ces deux procédés ?
Qui peut m'assister ?
Cordialement
MD
A voir également:
- Désinstaller Kbuntu sans nuire à Windows 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Désinstaller mcafee - Guide
Ok plutôt pour supprimer les partitions Linux, et dans l'espace libéré créer une nouvelle partition "Documents" séparée de la partition système win7.