PB outlook

gueguet -  
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je me met à utiliser outlook et je ne comprend pas , après avoir envoyé et reçu des messages maintenant j'ai le droit à ce type d'erreur.
Que dois je faire pour le refaire fonctionner ??
Merci pour cotre aide.

La tâche «mail.XXXX.com - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0D) : «Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte.»
A voir également:

3 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Salut,

Quelle version d'outlook utilises-tu ?

Le message d'erreur signifie que le serveur de ta messagerie est indisponible ou que tes paramètres de connexion sont erronés.

Bien à toi
0
gueguet

C'est une version de 2004, et lorsque je regarde tous les parametres de connexion, cela correspond bien au info que je dois mettre ??
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Salut,

Je ne connais pas la version 2004. Pour moi, tu utilises soit la version Outlook Express installée par défaut avec Internet Explorer soit Outlook 2003 contenue dans Microsoft Office 2003.

Quoi qu'il en soit, quel est ton serveur de messagerie et tes paramètres de connexion ?

Bien à toi
0