Prob de transmission d'alerte avec Asus Secur

Fermé
akum420 - 1 juil. 2006 à 01:17
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 27 juin 2008 à 17:08
Salut

Ma webcam est reliée à un logiciel de détections de mouvements (ASUS VideoSecurity Online)
http://www.asus.com/products1.aspx?l1=2&share=icon/12

J'essaye de configurer la fonction qui envoit un appel à un # de tel ou un email. Je n'y parviens pas.

Voici une capture d'image de l'onglet de configuration :

https://imageshack.com/

Mon firewall est bien configuré, je n'utilise pas de rooteur sur ce pc. En passant, mon firewall m'averti bien que le logiciel de sécurité tente de transmettre des infos sur internet tout de suite après un test d'intrusion.

On me demande mon Serveur de courrier sortant. Je suis avec Videotron (au Québec) J'indique : pop.videotron.ca

Après mon Serveur de courrier sortant. J'indique : relais.videotron.ca

On me demande aussi mon adresse email. Je l'inscris comme je le fais pour toute autres inscription.

Dernier truc, on me demande mon user et mon mot de passe. J'imagine que c'est celui fourni pas mon fai. Donc pour les usagers de videotron le user commence par "vl" et le mot de passe est celui qui accompagne ce username. Je les inscris bien.

Je ne reçois pas le email avec les photos.


Pour le # de tel, j'indique bien le 1, étant l'indicatif de mon pays (Canada), suivi du 514, (donc 1 514 655 xxxx)


Quelqu'un utilise ce logiciel ? Ou quelqu'un a des détails concernant la configuration? Ma conexion internet est par cable. Je ne sais pas si ca a à voir avec les problemes de conexions téléphoniques.
A voir également:

1 réponse

ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
27 juin 2008 à 17:08
salut...as tu trouver la soluce???si oui peut tu m'expliquer.Je n'arrive pas a faire fonctionner vidéo sécur...ca me met ASUS couldn't connect to server!, error:10057. Merci d'avance de poster ta rep
0