Impossible de se connecter [server TeamSpeak]

Fermé
leguer Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 20 mai 2006 à 23:33
 fraisedesbois - 7 janv. 2011 à 09:36
salut salut

donc voici mon probleme du jour au lendemain sans avoir rien modifier de mes configuration (connection, pc, windows, TS) je n'ai plus pu me connecter sur mon server TS

sa me m'est a chaque fois:
[23:27:02] Connecting to xxx.xxx.xxx.xxx:9909
[23:27:06] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it



mais j'ai pu remarqué que je pouvais me connecter sur des servers ayant des ip comme sa xx.xxx.xxx.xxx:xxxxx , c'est a dire avec 5 chiffres aprés les deux points, mais jamais plus je n'ai pu me connecter sur des server ayant aprés ces deux points 4 chiffres xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx, je ne comprend vraiment pas d'ou viens ce probleme....

VOICI UN SCREEN EXPLIQUANT PLUS EN DETAILS:
http://img366.imageshack.us/img366/33/pbts5kf.jpg

merci d'avance de vos réponses!
allez @+

55 réponses

mental attack
6 nov. 2007 à 19:47
Bonjour,
j ai un probleme a chaque foi que je me connect j ai ce ..... de message d ereur :

~No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it~

de qu'oi devenir fou
1
Bonjour,
moi je peux l ancer mon seveur mais je peux pas rentrée dedans mais mes amis peux wtf
0
Bonjour,
heu on peux revenir au problème du début SVP
cliquez sur une nouvelle discussion si ce sujet na pas de rapport

rappel su problème :

~No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it~
0
[Résolu] ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
alezezzzzzz la m^me subitement en 1 seconde jkzbfghiopgbr
0
Bonjour,
j'ai exactement ce mm problème qqun a -t-il trouvé la solution? plz aidez moi
0
tisouit Messages postés 205 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 20
30 déc. 2007 à 18:47
UP UP je vien de crée un serveur et meme message d'erreur --"
0
Même problème -_-

[18:23:02] Connecting to 86.87.242.80:8767
[18:23:05] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

Pour ceux qui trouvent la solution, venez nous la dire plz sa serais cool.

Config : Kapersky 7.0 / NeufBox 4
0
salut tout le monde, ce matin il m'est arrivé le meme probleme que vous! Jai pensé que c'était due à la configuration de mon routeur, j'ai alors décidé de reconfigurer mon routeur !

Je lai remis au parametre d'usine et grace au cd d'installation je lai reconfigurer !

Sa a marché !! Donc voila
0
Salut à tous,

J'ai eu le même problème , mon serveur du jour au lendemain n'acceptait plus de connexions et TS RC2 me disait a chaque fois ca :

~No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it~

Bref, étant possesseur d'une freebox, j'ai tenté un hardreboot ( Débrancher/rebrancher l'alim 5 fois de suite), et me voilà de nouveau à profiter avec joie de TS...

Comme le disais bigou, il faut peut être tenter de remettre à zéro le routeur, ou de rebooter le boitier....

J'espère que ma réponse en aiderai plus d'un...

A+

Vibot
0
Ouai ba me too sa me le fait =( chui dégouter mes potes ils m'attende et tout, bon sa fait depuis Novanbre que y'a pas u de réponse donc ba si quelqu'un a quelqu'chose merci =)
0
Ouai bon dsl pour Novembre ^^ nan mais voila remettre le routeur c'es tgalére nan ?
J'ai déja du le faire une fois mais bon je sais pu trop si j'avais galéré ^^
donc vila si y'a une autre solution....=D
0
Bonjour à tous, j'ai exactement le même probleme sauf que moi étant abonner au câble c'est un simple modem que doit-je faire ?

Merci de la réponse
0
POur resoudre ce probleme :

Double clique sur la petit icone steam a cote de l'heure.
puis dans la fenetre qui souvre , faite Fichier> Changer d'utilisateur>Deconexion

En gros vous allez vous reconnecter. et apres sa marche
0
Une icône stream ?! c'est où sur vista ultimate et sa ressemble à quoi?!
0
Salut,
Moi j'ai un souci pour héberger un serveur TS sur mon pc, ça marche pas sur ma neufbox, ça marche pas sur ma freebox, et pourtant, j'en hebergeais un autre sur mon pc portable sous la freebox et tout marchait nickel. Deduction, c'est mon pc fixe qui m'embête. Et bizarrement, quand je mets Kaspersky IS 7.0 en pause, ça marche à nouveau :D ! Mais la règle d'exception que j'ai créé marche pas encore. Donc je vous invite a checker vraiment vos antivirus. ( je me rappelle pourtant pas avoir eu le probleme avec Norton IS 2007 ).

Ah, et à l'intention de la naine, " ces " fdp " ( je trouve ça d'un niveau... ) sont obligés de laisser que l'HTTP Standard ( en gros 80 et 8080, quoique même l'HTTPS on l'avait pas en debut d'année ) en résidence U, je te rappelle que c'est fait pour bosser et se servir au mieux des moteurs de recherches. Alors CS, TS, tu peux oublier. Au pire : MSN, Skype et Dofus xD ! Il reste un moyen pour jouer à DoA et tous tes jeux online en résidence, c'est le Tunneling, tu peux chercher dans cette direction :). Et te faire exclure comme moi, de la résidence après une étude des paquets du port 80 :). Mais ça demande un peu de niveau. Apres tu peux investir dans un appart' en cité U et une Box Adsl.
0
j'ai le meme probleme je n'arrive pas a me connecter , et la reponses m'aide pas , j'ai reinstaller plusieurs fois teamspeak sa ne fonctionne pas non plus parfois 1/10 j'arrive a me connecter avec de la chance puis j'entend plus les autre sa arrete pas de couper puis je les entend pendant 20sec super bien puis je les entend denouveau mal aidez moi svp
0
Perso j'ai réinstallé KIS 7.0, mon antivirus, qui avait tout collé en règle d'exclusion, et le problème s'est réglé de lui même à partir du moment où on fout Teamspeak dans les applications de confiances et les exclusions de menaces
0
Par contre pour Games je cherche toujours d'où ça pourrait bien venir >.< ! Je teste des trucs
0
A noter que la neufbox marche tres bien hein ^.^, pour ceux qui veulent, je peux envoyer un impress ecran de mes ports ouverts en annotant ceux pour TS :). Et on peut désinstaller KIS 7.0 sans perdre sa clé, une option dans la desinstallation permet de " sauvegarder la licence d'activation ". :)
0