Probleme livebox sur windows 2000

nohlan -  
 titof -
Bonjour,

J’ai un souci de connexion a internet. J’ai un pc qui est sous windows 2000 pro et qui est connecté en wifi avec la livebox.

Hier, j'ai voulu telecharger la barre d'outil google, mais pour windows 2000 il faut mettre avant un patch.
J'ai donc installé le patch et j'ai perdu la connexion.

J’ai desinstaller le patch puis j’ai essayé de débrancher et rebrancher la livebox.
J'ai desinstaller et reinstaller la livebox , j'ai réussi a avoir une connexion , mais je n'arrivais a aller que sur 1 ou 2 sites, les autres ne fonctionnaient pas.
J’ai alors eteint et redemarrer l'ordi , il me disait que j'etais connecté mais je n'arriver pas aller sur aucun site (impossible de trouver la page). j'ai encore une fois desintaller et reinstaller et la ça a marché pendant un certain temps puis de nouveau plus rien.

je ne comprend pas, j'aimerais bien restaurer le systeme avant l'installation du patch mais je ne sais pas si ca existe sur 2000
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Bonjour,
Tape dans ton navigateur http://192.168.1.1
Obtiens-tu une erreur ?
0
nohlan

bonjour,

j'ai déja essayé mais il ne me trouve pas la page.
je pense que le plus simple serait une restauration du systeme mais je ne sais pas si c'est possible sur 2000
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Non, apparemment tu as un simple problème avec le réseau local.
Dans le panneau de configuration, ouvre les connexions réseau, clique droit sur la connexion sans-fil, vérifie que tout est en automatique (on mettra des adresses manuelles plus tard si besoin).
Dans le gestionnaire sans-fil (celui de Windows ou celui fourni avec ton adaptateur) vérifie que la clé est correcte et que le réseau sélectionné est le bon (WANADOO-XXXX).
0
titof

bonjour
impossible d avoir acces a internet avec mon pc portable version windows 2000 pro avec ma cle wifi belkin pour un acces livebox inventel
ma cle est bien configure mais pas d acces possible
merci de votre aide
0