Supression tres etrange de fichier sous WsXP!
Nicolas
-
angel7 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel7 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme de suppression de fichier. Je supprime un fichier, celui-ci est bien supprimé, mais il apparait toujours à la place où il était, donc j'essaie de le supprimer une nouvelle fois et bien entendu ce n'est pas possible car il ne retrouve pas le fichier, qui a déja été supprimé. Le probleme v'est que mes disques sont presques pleins, et même si le fichier est supprimé, étant donné qu'il apparaît toujours, il prends toujours autant de place (même s'il n'existe plus, c bizarre je sais). Quelqu'un aurat-il une petite idée ?
Je vous remercie d'avance.
PS : voici ma config perso :
Pc portable
Windows XP Sp2, 1024MB en ram, 100Go DD, carte video ATI X7OO, etc.
J'ai un probleme de suppression de fichier. Je supprime un fichier, celui-ci est bien supprimé, mais il apparait toujours à la place où il était, donc j'essaie de le supprimer une nouvelle fois et bien entendu ce n'est pas possible car il ne retrouve pas le fichier, qui a déja été supprimé. Le probleme v'est que mes disques sont presques pleins, et même si le fichier est supprimé, étant donné qu'il apparaît toujours, il prends toujours autant de place (même s'il n'existe plus, c bizarre je sais). Quelqu'un aurat-il une petite idée ?
Je vous remercie d'avance.
PS : voici ma config perso :
Pc portable
Windows XP Sp2, 1024MB en ram, 100Go DD, carte video ATI X7OO, etc.
A voir également:
- Supression tres etrange de fichier sous WsXP!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
kikouu
bizare
fait deja un petit nettoyage de printemps
anti virus, spyware, registre et j'en passe
essaye de le supp en evitant le passage par la corbeille qui c
touche shift + supp